My sexy bodyguard – Charlotte Rodrigues

Résumé

Comment aimer lorsqu'on a été détruit ?

 

La vie de Kimmy a basculé un soir d’été, au cours d’une fête bien trop arrosée. Grâce à sa force de caractère, elle tente de surmonter ce traumatisme et de se reconstruire seule, jusqu’au jour où John débarque devant sa porte. Il serait garde du corps, et garant de « sa sécurité ». Soufflée par l’arrogance démentielle de ce type sorti de nulle part, Kimmy accepte finalement sa présence à ses côtés… aussi sexy soit-elle ! 

John est envoyé sur une nouvelle mission qui ne le ravit pas : protéger la fille d’un sénateur. Ecorché par la vie et surtout par sa carrière de soldat, il n’a de prime abord aucune envie de se farcir une petite prétentieuse pourrie gâtée. Bien décidé à terminer le boulot au plus vite, il ne se doute pas un instant de ce qui l’attend, et encore moins de l’intense attraction qu’il va tout de suite ressentir pour sa protégée…

 

Mon Avis

 

Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?

 

En 2020, j’avais beaucoup aimé I want more. Les personnages étaient originaux à mes yeux et la plume de l’auteure fluide et agréable. Quand My sexy bodyguard est apparu sur le site de la collection &H, il m’a paru naturel d’en apprendre plus sur John, le personnage secondaire que j’avais apprécié lors de ma première lecture.

 

Si les livres qui se déroulent en France lors que l’auteur.e est français ont forcément des points en plus dans mon estime, je dois avouer que m’envoler pour l’Australie est tout aussi sympathique et dépaysant au milieu de toutes ces romances états-uniennes ou « à la sauce cow-boy ».

 

John est un ancien militaire qui a vécu des événements durs qui ont façonné sa vie et forgé une carapace qui le protège du monde extérieur. Il est blessé et bien décidé à se tenir loin de tout ce qui pourrait le faire souffrir. On pourrait même dire qu’il est auto-destructeur tant il préfère les missions dangereuses que les surveillances. Le boulot de baby-sitting ne lui plaît pas, pourtant la femme en face ne le laisse pas indifférent par les failles qu’elle dévoile sans le vouloir.

 

Kimmy est une jeune femme qui tente de dépasser un traumatisme. Loin de sa famille, elle s’est reconstruite en trouvant un travail, un appartement. Mais il est vite évident qu’elle ne fait que survivre au milieu d’habitude et de tocs qui lui rongent la santé. Elle est tellement sur la défensive, qu’elle repère rapidement le héros, sans pour autant s’imaginer qu’il est là pour la protéger et non pour « finir le travail ».

Parce que oui, elle fuit. Elle se cache en espérant que tout va finir par s’arranger d’une façon ou d’une autre. Et cela apporte une dose de suspens à cette romance.

 

 

Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment avec ce livre et je vous le recommande.

4 /5

Lilou

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site