Chasseuse de Prime ~ Piper Fallon #1 ~ Kel Carpenter

Résumé

Piper est hantée par son passé et par ses échecs. Elle va devoir en assumer les conséquences. Quoi qu’il en coûte.

Pendant une décennie, j’ai traqué les surnaturels qui ont envahi mon monde.

Et maintenant, par le plus formidable coup du destin, me voilà liée à l’un d’entre eux.

Lorsqu’une invocation tourne mal, l’être qui entre dans ce monde bouleverse tout.

J’ignore s’il s’agit d’un démon ou d’un dieu, mais une chose est sûre : il en a après moi. Qu’il essaie donc.

J’ai une promesse à tenir et je ne reculerai devant rien.

Une seule option pour se sortir de ce bourbier : sa mort. Ou la mienne. Et je n’ai aucune intention de passer l’arme à gauche.

Même si ça signifie conclure un pacte avec le diable.

#Supernaturel #ChasseuseDePrimes #Démons #SlowBurn #Sororité

Mon Avis

A l’annonce de la sortie de ce livre je savais que j’allais le lire. Le résumé est vraiment tentant. Merci à Between Dreams pour ce blog Tour et merci Bookmark édition pour le service presse. 


Ce livre est un condensé d’action, et dès les premières pages on y saute à pieds joints. J’ai beaucoup aimé la

proposition du monde créée par Kel Carpenter. Ce mélange de post apocalypse, avec les surnaturels qui règnent sur le monde,  et les humains qui tentent de survivre. 


Cette histoire est addictive, l’héroïne humaine Badass qui chasse les surnaturels, et qui hait les sorciers, se retrouve coincée avec un démon. L’histoire de Piper est complexe, et si au départ elle m’a un peu fait lever les yeux au ciel, j’ai vite découvert les raisons de cela. Ronan ( le démon) est … chaud comme les enfers dont il arrive, très mystérieux.  J’ai  attendu d’en savoir plus sur lui, et j’attend encore d’en apprendre plus. J’ai aimé aussi le

personnage de Nathalie, qui ressemble à un oisillon égaré. 


L’humour est plaisant. Le rythme fluide et entraînant. J’ai aimé les insertions de quelques chapitres avec des points de vue différents. 

Le seul hic c’est cette fin! 

Et dire qu’il faut attendre octobre pour avoir la suite des péripéties de Piper et la clique. 

Envie de découvrir un monde où le lever de voile sur la magie a fait basculer le monde des humains? de rencontrer la meilleure chasseuse de prime ( porteuse de secrets) qui met les pieds dans un bazar se compliquant à chacune de ses interventions ? Ou de découvrir qui est ce démon? 

Ce livre vous ouvrira les portes de la magie, mais attention au prix à payer. 

5/5

#Armelle

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site