Le conseil d'Orion #3 Isobel et Will - Samantha Jane

Résumé

Pour protéger sa vie et échapper aux Noctems, Isobel devra lutter contre la nature même de son pouvoir qui la pousse à sauver les personnes blessées.

 

Isobel Stone, alias la Résurrectrice, pourrait être la Starborn la plus puissante ayant jamais existé. Et Will Hamilton pourrait être le plus blessé. Criblé de cicatrices, aussi bien physiques que psychologiques, Will doit protéger Isobel, dont les pouvoirs valent des millions sur le marché noir. La jeune femme pourra-t-elle rester cachée alors que son seul désir est de guérir les autres ? Will pourra-t-il surmonter son passé traumatisant et la garder hors de portée des terribles Noctems?

 

Mon Avis

 

C’est avec plaisir que je replonge dans le monde d’urban fantasy que nous propose l’auteure.

Merci aux éditions bookmark pour ce service presse.

 

Nous avions découvert Isobel dans les tomes précédents, avec son amie Paige et toutes les problématiques politiques des Starborns.

Dès les premières pages, on retrouve une grande partie des personnages déjà connus. Les tensions imposent un certain rythme, le même que dans les autres tomes.

La trame est la même, mais comme il y a eu du temps entre chaque livres cela n’est pas dérangeant. C’est un livre qui se lit vite, l’intrigue est prenante. 

 

Isobel est la starborn que tous veulent pour son pouvoir. Mais c’est surtout une personne solaire et bienveillante, elle est très attachante. Avec son passif elle recherche la vie palpitante, les rencontres et ne supporte pas l’enfermement. Sa verve est aussi piquante qu’amusante.

Will est un ancien soldat, qui évite le plus possible les contacts humains. J’ai aimé cet homme mystérieux, en mode ours la majeur partie du temps. Et puis au fil des pages le voile se lève et la lumineuse Isobel arrive à percer ses ténèbres.

La romance est assez douce, et lente (relativement par rapport au nombre de pages)

La guerre entre starborns et noctems est imminente, en clôturant le livre j’avais hâte de découvrir qui serait le prochain couple. Malheureusement, nous apprenons à la fin que l’auteure ne continuera pas la série. 

 

C’est une histoire très agréable à lire, elle évoque le besoin de liberté et les sacrifices que l’on est prêt à faire pour suivre ses rêves. 

4/5

Armelle

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site