Slayer #2 Addiction ~ FV Estyer

Résumé

Qui aurait cru qu’être une chasseuse de vampires serait si compliqué ?
Sauvée de l'attaque d'Ennis grâce au sang de Vlad, le quotidien de Mila suit son cours sur le campus. Mais quelque chose en elle a changé. Devenue accro aux morsures, elle se rapproche de Vlad. Elle qui a toujours haï les vampires commence à créer avec lui un lien qui, étrangement, ressemble de plus en plus à de l’amitié.
Mais entre un ennemi bien décidé à s’en prendre à elle, sa relation en dents de scie avec Jelenko, et certains secrets sur le point d’exploser, Mila n’est pas au bout de ses peines. Qui a dit que la vie d’une future chasseuse de vampires était de tout repos ?

Mon Avis

Merci aux Éditions Bookmark pour ce service presse. 
J’ai eu un peu de mal à me remettre dans l’histoire. Perdue dans cette ambiance de début de livre, j’ai relu la fin du tome 1 pour me resituer. 
Ce tome 2 commence assez fort, et l’intensité du livre ne descend pas beaucoup, que ce soit pour l’intrigue ou les personnages. 
J’ai aimé les liens entre ces derniers et les découvrir sous un autre jour. Le lien qui unit Thomas et Jelenko est assez intriguant, à l’image de beaucoup de relations entre les personnages.
J’en suis venue à douter de tous, qui est celui ou celle qui menace Mila? 
J’ai d’ailleurs eu un peu de difficultés à cerner Mila. Quelque chose me dérange, mais je suis incapable de vous dire quoi. Jelenko est toujours aussi secret, mais des failles dans son armure permettent de le découvrir de plus en plus.
Thomas est très intéressant et j’aurais aimé le découvrir encore plus, sous ses airs de nonchalance se cache autre chose d’intriguant. 
Et puis il y a la petite bande d’étudiants, toujours aussi amusants, mais tous suspects 😂. 
Ce tome 2 se finit en cliffanger et c’est très frustrant !
 
Je n’ai pas été autant emportée par l’histoire, mais l’intrigue est toujours bien là, et j’ ai envie de connaitre la suite! 

 

4/5

Armelle

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site