Summer’s song #3 - Marilou Sunny

Résumé

« Moi, Sophie, électron libre assumé, j’ai décroché un job pour l’été. De surcroît dans une villa de rêve au soleil ! Ma mission consiste à rester moi-même, sans filtre ni complexe. Qui passerait à côté d’une telle opportunité ? Hein, qui ? Pas moi en tout cas !

 

Ce que je n’avais pas prévu, c’est de m’attacher à Greg. Un chanteur pop en pleine déprime et en manque d’inspiration. Mais il peut toujours rêver pour que je joue les groupies avec lui !

 

Faire le job : oui ! Succomber à sa sexytude : jamais de la vie ! De toute façon, je me suis promis de ne pas rester plus de trois mois à Sète.

 

Pourquoi ai-je accepté déjà ? »

Mon avis

Après deux tomes de frustrations, ce dernier volet était plus qu’attendu et pour ne pas changer, je n’ai pas été déçue. J’ai aimé que ce tome mette en lumière Sophie dont on  savait peu de choses jusque là.

 

Cette dernière partie a fait battre mon coeur❤️. J’ai adoré les rebondissements, certains prévisibles et d’autres complètement inattendus, qui rendent l’histoire totalement addictive. 

 

Cette fin m’a fait voyager entre la France, l’Italie et les  Etats-Unis sur fond musical et révélations. Un pur bonheur. On comprend mieux les réactions de Sophie mais on découvre surtout l’amour que se porte les personnages les uns aux autres et ce débordement d’amour m’a beaucoup plu. 

 

Cette histoire m’a fait faire les montagnes russes émotionnellement mais j’ai adoré passer de l’énervement à la frustration, à l’amour, la peur, la joie et enfin l’euphorie. On ressent l’envie d’un feel good de Marilou Sunny et après tous ces secrets et tumultes je finis l’histoire avec une bombe de joie et d’amour qui m’a reboosté et m’a donné le sourire. Greg et Sophie m’ont fait rêver et leur musique a su adoucir les maux. 

 

Les personnages secondaires apportent un plus dans le quotidien de Greg et Sophie et malgré mes réticences j’ai fini par apprécier Alice la grande sœur de Sophie. Et enfin mon coup de cœur chouchou Jérémy le frère de Greg qui m’a charmé par sa gentillesse et son attachement. J’ai ouïe dire que son histoire ferait l’objet d’un prochain livre version MxM et j’avoue trépigner d’avance. 

 

Une jolie romance sur fond de mélodie qui rendra l’été plus doux. J’ai beaucoup aimé.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site