Summer’s song #2 - Marilou Sunny

Résumé

Moi, Sophie, électron libre assumé, j’ai décroché un job pour l’été.

De surcroît dans une villa de rêve au soleil !

Ma mission consiste à rester moi-même, sans filtre ni complexe.

Qui passerait à côté d’une telle opportunité ? Hein, qui ?

Pas moi en tout cas !

Ce que je n’avais pas prévu, c’est de m’attacher à Greg. Un chanteur pop en pleine déprime et en manque d’inspiration.

Mais il peut toujours rêver pour que je joue les groupies avec lui ! Faire le job : oui ! Succomber à sa sexytude : jamais de la vie !

De toute façon, je me suis promis de ne pas rester plus de trois mois à Sète.

Pourquoi ai-je accepté déjà ?

Mon avis

Pour rappel, on avait laissé Sophie et Greg après un petit rapprochement et j’avais maudit Marilou Sunny de nous laisser en plan. 

 

Cette suite était donc très attendue de ma part et je n’ai pas été déçue. 

Dès les premiers chapitres j’ai été happé par les émotions, mais j’ai également été pas mal énervée (je pense personnellement que l’autrice cultive cet art), Greg et Sophie arrive à nous transmettre leurs joies mais également leurs peines, leur rapprochement est chaotique mais m’a beaucoup émue. 

 

Dans ce chapitre, les parents de Greg  m’ont séduite… j’ai beaucoup apprécié cette famille aimante, à l’écoute et bienveillante. 

A l’inverse j’ai eu du mal avec la famille de Sophie et j’espère en apprendre plus sur elle prochainement. 

 

J’ai dévoré les pages en quelques heures et cette fin est un peu moins frustrante que pour le tome 1 mais laisse apercevoir une suite haute en couleur et pleine de rebondissements…

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site