Ne jamais sortir avec un sportif, les règles du jeu # 1 - Natasha Madison

Résumé

Quoi de mieux qu’arriver au bras d’un hockeyeur célèbre au mariage de son ex pour lui prouver qu’on est passé à autre chose ?

 

Zara Stone

J’ai côtoyé des joueurs de hockey toute ma vie. Je sais à quel point leurs vies sont compliquées, et je ne veux pas que la mienne suive le même chemin. C’est pour cela que j’ai juré de ne jamais en fréquenter.

Je suis d’ailleurs tombée amoureuse d’un intellectuel.

Mais au lieu de me demander en mariage, ce connard m’a larguée et a annoncé ses fiançailles trois mois plus tard sur Instagram.

Croyez-moi, il ne s’en tirera pas comme ça !

 

Evan Richards

J’étais en passe de battre mon record de points de l’année précédente, prêt à revendiquer la première place de la Ligue. J’étais au sommet de mon art et de ma carrière quand la princesse du hockey, Zara Stone, m’a contacté sur Twitter avec une drôle d e proposition : s’incruster au mariage de son ex en me faisant passer pour son petit ami.

Ce qui pouvait arriver de pire ? Un cauchemar médiatique.

Au mieux ? Une super soirée avec une femme magnifique.

Alors ni une ni deux, j’ai accepté. Après tout, je ne résiste jamais à un défi.

 

Et qui aurait pu croire qu’on se retrouverait pris à notre propre piège ?

Mon avis

C’est souvent un régal pour moi de découvrir des histoires de sportifs et cette histoire n’y fait pas exception. Merci aux éditions Bookmark pour ce service presse. 

 

Pas de grosses surprises dans cette histoire mais comment ne pas succomber au couple Zara/Evan. 

 

Zara vient d’une grande famille que j’ai beaucoup aimé. Ils sont présent les uns pour les autres et ont tous un caractère bien affirmé. Un vrai plaisir. Zara est un peu “déjantée” mais on la découvre au fil des pages pour s’apercevoir que derrière cette jeune femme un peu délurée il y a quelqu’un de posé et qui rayonne.

Evan est le sportif, sexy qu’on imagine et en même temps il a le profil du « mec idéal ». Un peu cliché dans ses gestes et  attentions mais touchant et charismatique. Impossible de ne pas l’aimer et de ne pas baver face à sa plastique de rêve. 

 

C’est clairement une très belle histoire d’amour où tout semble une évidence et où l’on sait d’avance comment tout cela va se finir. Mais cela ne gâche rien au plaisir de découvrir les étapes pour y arriver, avec les rebondissements, les quiproquos et les désaccords. 

Le couple Zara/Evan est chaud. L’autrice nous livre pas mal de scènes de sexe, parfois un peu trop, à mon sens. 

 

Donc pas de grosses surprises mais une romance toute douce où l’on bave sur les abdos d’Evan et où l’on rêverait d’avoir la garde de robe de Zara. L’histoire se lit facilement, l’écriture fluide et les personnages sont attachants. J’ai adoré Zoé (la jumelle de Zara) qui met du piment par ses commentaires et qui montre bien le lien qui uni des jumelles. 

 

La fin du roman nous laisse une ouverture sur le tome 2 et je suis sûre que je plongerai encore dans l’histoire avec plaisir.

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site