Summer's song, #1 - Marilou Sunny

Résumé

« Moi, Sophie, électron libre assumé, j’ai décroché un job pour l’été. De surcroît dans une villa de rêve au soleil ! Ma mission consiste à rester moi-même, sans filtre ni complexe. Qui passerait à côté d’une telle opportunité ? Hein, qui ? Pas moi en tout cas !

Ce que je n’avais pas prévu, c’est de m’attacher à Greg. Un chanteur pop en pleine déprime et en manque d’inspiration. Mais il peut toujours rêver pour que je joue les groupies avec lui !

Faire le job : oui ! Succomber à sa sexytude : jamais de la vie ! De toute façon, je me suis promis de ne pas rester plus de trois mois à Sète.

Pourquoi ai-je accepté déjà ? »

Mon avis

J’adore les livres de Marilou Sunny et c’est toujours un plaisir de découvrir une nouveauté. Merci pour ta confiance et ce service presse.

 

Ce premier tome est juste une “mise en bouche”.  Je viens de le terminer et je ne vous raconte même pas ma frustration (Marilou Sunny pourrait témoigner je l’ai mauvaise). 

 

Un premier tome qui introduit l’histoire, nous dévoile les protagonistes, nous met dans le contexte et dévoile des sentiments contradictoires. 

J’adore Sophie, son côté déluré et déjanté. Son air “en marge” qui en même temps laisse imaginer un passif un peu compliqué et donc plein de choses à découvrir sur “qui est Sophie?”. 

 

A l’inverse Greg m’a bouleversé. L’autrice arrive à retranscrire son mal être et ses émotions à la perfection. J’ai eu beaucoup de peine. Le tome étant relativement court et frustrant (je ne reparlerai pas de cette fin qui est juste terrible pour mes nerfs) je ne vais pas trop vous en dévoiler. 

 

Les personnages sont attachants et on monte crescendo dans les températures grâce à Sophie et Greg. Je suis dans les starting-block pour le tome 2 qui sort le 25 juin .... 

 

Vivement la suite !! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site