Campus Bad Boy - K.Jarno

Jeune homme mystérieux, Connor arrive à l’université en se promettant une chose : se dédier entièrement à ses études pour ne jamais retomber dans les abysses de son passé.

Sa rencontre avec Isaac, rugbyman fier et arrogant risque pourtant de bouleverser ses plans. Si les yeux sont les fenêtres de l’âme, celle d’Isaac semble au moins aussi fêlée que la sienne.

Quel sombre secret cachent ces deux prunelles sombres qui lui infligent bien des tourments ? Ensorcelé, Connor ne s’arrêtera pas avant de le découvrir quitte à plonger au coeur de la plus terrifiante des noirceurs.

Avec Kentin c’est toujours une surprise à la lecture d’un nouveau roman et celui-ci n’y fait pas exception. 

 

L’histoire Connor/Isaac est compliqué, on passe entre énervements, colère, désirs et secrets. 

Ces âmes complexes et marquées se dévoilent au fil des pages et j’adore ces émotions qui m’ont prise en otage malgré moi. 

 

Impossible de s’ennuyer et je l’ai lu en quelques heures parce que je voulais comprendre qui était “le monstre”. (Pas de spoiler pour comprendre faudra le lire 😜). 

Une intrigue à la hauteur de K Jarno et des révélations qui m’ont laissé sur les fesses. 

 

Franchement je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire et j’ai le sentiment de “trop peu” qui me laisse un goût amère parce que j’en veux plus. Plus de Maxi (le meilleur ami de Connor), plus d’après pour Isaac et Connor et plus de rugby. 

 

Un roman plein de sensibilité qui se dévore facilement. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site