Vintage Phone - Juliette Bonte

Dans tes romances les amis ont une place importante, juste entre nous, tu t’inspires de ton entourage? Qui déteste Mariah Carey?

Bizarrement, personne n’écoute Mariah Carey dans mon entourage. Ou alors en secret, sous la douche, pendant un concert/shampoing privé (que je rêverais d’entendre).

Qui est ton personnage préféré Blade? Luke? Nick? Brett Ou Peter?

Il n’est pas dans la liste, mais c’est Wade (le personnage masculin principal de « Méfie-toi de nous »). Il est un peu taciturne, un peu renfrogné, un peu blessé, un peu taiseux, mais il a un gros cœur. Ce sont des profils qui me touchent en général, le côté « je ne donne rien au monde mais il y en a à l’intérieur ». Graham, de « Promis, on reste amis ! », est aussi comme ça.

L’été approche, quelle est donc ta recette de ... Noël préférée ?

Ça n’est pas vraiment une recette (pas du tout, même… je me rends compte que je réponds à côté de la plaque à la moitié des questions, je suis un calvaire), mais j’adore le chocolat. C’est une habitude que j’ai prise : acheter une ÉNORME boîte de chocolats pour célébrer la fin de l’année (c’est surtout pour me remplir le ventre, mais je l’adapte à la question).

Tu pratiques le « read and chill » comme dans "Promis on reste amis!" ?

Pas du tout ! Je lis extrêmement peu (pas de romans, en tout cas), du coup ça rend le schmilblick un peu compliqué. Je regarde des séries par contre, mais pas sur Netflix. Je fais des Prime Video & Chill, mais ça sonne vachement moins bien, non ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site