Nos Ames Louves #2 Jusqu’à l’aube ~ Juliette Pierce

La trahison de Lev calcine les certitudes de Freya.

Comment a-t-il pu se jouer d’elle à ce point ? Pourquoi n’a-t-elle rien vu venir ? Il est son âme louve, il ne peut pas devenir son ennemi !

Si Freya pensait pouvoir compter sur ses proches, l’épée de Damoclès qui la surplombait tombe comme un couperet et tranche la tête de ses plus fidèles compagnons.

Entre mensonges, secrets et amour dévastateur, la demi-louve joue avec le destin, brise ses promesses, refuse de s’avouer vaincue face à la colère divine.

Les dieux lui avaient promis guerre et sang ? Freya ne peut l’accepter et prouvera que la passion ne rime pas seulement avec chaos et ruine.

Si vous avez lu le tome 1, ou si vous avez lu mon avis, vous comprendrez mon engouement pour ce second opus.
A peine reçu, je n’ai pas pu résister à l’attraction de le lire. Merci à Black Ink édition pour ce service presse et merci à Déborah et à Juliette pour nos échanges.
Juliette Pierce nous laissait avec une fin assez folle. Alors je vous laisse imaginer l’intensité du début de ce livre.
J’ai été happée de façon fulgurante, et j ‘ai adoré retrouver tous les personnages.
Encore une fois les titres des chapitres m’ont vraiment plu.
Il n’est pas simple de vous parler de ce livre car il y a beaucoup d’actions, de rebondissements, de partages, et il faut le découvrir au fur et à mesure pour s’imprégner de l’intensité et du monde dans lequel l’auteure nous emmène.
Juliette a une plume très fluide et addictive.
Note pour vous futurs lecteurs, pensez à vos mouchoirs. J’ai pleuré, et oui mais je vous explique, j’ai pleuré de tristesse, Juliette ne fait pas semblant quand elle vous titille la corde sensible. Cependant, j’ai aussi pleuré de rire, ses personnages ont des échanges assez soutenus, j’ai aussi pleuré de colère, (d’ailleurs Juliette a eu quelques messages), elle malmène les personnages, et nous entraine dans des situations dans lesquelles nous avons aussi envie de leurs botter les fesses.
Mais surtout, j’ai pleuré de joie, mon cœur a été rempli de tendresse et d’amour, avec et pour ses personnages. 
On vit l’évolution avec Freya, au travers de ses mots,  on perçoit le monde avec ses yeux de Syk, d’Alpha et de jeune femme ayant une destinée. Cette destinée qui va lui faire affronter des épreuves, des remises en question, avec beaucoup de doutes et renouvellement de confiance pour sauver les meutes.
Accompagner de ses amis fidèles, j’ai beaucoup aimé Pixie et Matt, mais aussi les autres membres de « sa » meute.
Caïn reste sensiblement le même, Lev lui est troublant, aussi agaçant qu’attachant, et j’ai adoré le découvrir enfin! La romance est bien présente, et celles qui comme moi pourraient s'inquiéter du triangle amoureux, ne vous formalisez pas, l'auteure maîtrise parfaitement...
L’histoire des âmes louves prend tout son sens et je me suis laissée porter par ces légendes nordiques que l’auteure nous conte au travers de son histoire.
En fait , Juliette elle est un peu la dame en bas du manège à sensation, elle vous laisse monter en toute confiance, pour finalement vous faire faire des loopings émotionnels.
J’ai adoré ce livre, alors si comme moi vous voulez enfin savoir qui vous êtes #teamCaïn ou #teamLev (bon moi c’est Lev), si vous voulez en savoir plus sur ces légendes nordiques, et si vous voulez comprendre les âmes louves, foncez lire ce tome 2.

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site