One Kiss ~ Lindsey T

« — On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ?
— Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (…) Je fais quoi de mes mains ?
— Tes… mains ? Qu’est-ce que tu veux dire ?
— Oui, mes mains. Tu sais, les trucs au bout de mes bras, ironise-t-il. Je dois les poser où pendant que je… pardon… que tu m’embrasses ? (...) Sur tes seins ?
— Parce que toi, quand tu embrasses une fille pour la première fois, tu lui tripotes direct la poitrine ? »
Embrasser mon ex-beau-frère. Ça, c’est l’idée du siècle qu’a trouvée ma meilleure amie pour me le sortir de la tête.
Eh oui, je craque désespérément pour le frère de mon ex. Précision : je l’ai toujours détesté, il m’a toujours détestée.
Pourtant, ce soir, on en est là, lui et moi. Parce que malheureusement, il est beau, sulfureux, tellement sexy, et en plus il est vétérinaire…
Un baiser. Un seul baiser censé me débarrasser de ce fantasme malsain !
Cela semblait être une bonne idée, sur le papier. Dans le vrai monde, c’est une idée pourrie.
Et si après l’avoir embrassé, moi, Cléo, je déclarais mon obsession pour Sevan officiellement renforcée ?
Pitié, non…

 

 

Lindsey T. est une auteure que j'affectionne, ce résumé/extrait m'a vraiment mis l'eau à la bouche, et moi aussi j'avais envie de connaître les baisers de Sevan.
Merci à Black Ink Edition pour ce service presse, et merci à mes co-lectrices d'avoir participé à ma première lecture commune.
L'écriture de Lindsey est encore une fois rythmée, amusante et surtout addictive. Dès les premières pages elle m'a emporté avec Cléo et Sevan, dans leur histoire pleine de rebondissements.
Ici nous avons l’histoire racontée par Cléo, et j’avoue que j’aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Sevan par moment, la fin apporte quelques éléments mais ... j’en aurais bien pris un peu plus.
Cléo est celle qui réfléchit trop, qui se pose mille questions,  dans sa vie "proprette" et rassurante. La rupture avec son premier amour est comme un coup de massue, et son ex-beau frère est peut-être celui qui pourra lui remettre les idées en place.
Sevan, est un épicurien, son image de bad-boy n'est plus à refaire, il connaît son pouvoir "érotique" (oui oui Sevan est de cet acabit là, et j'ai eu bien chaud).
J'ai aimé leur jeu de séduction, leur relation aléatoire avec des barrières un peu floues et leurs réparties pimentées.
L'auteure m'a fait vibrer d'émotions, je lui en ai d'ailleurs un peu voulu de malmener les personnages de cette façon, bon surtout mon petit cœur en fait. Les personnages secondaires ont aussi une importance, et je ne vous en parle pas trop pour ne pas gâcher la surprise, mais Grrrrr, certains m'ont fait grincer des dents.
Ce livre est assez court, mais il est intense.
L'histoire de Cléo et Sevan est à leur image, aussi douce et fleur bleue que Cléo mais aussi  sauvage et passionnée que Sevan.
Si vous avez envie de savoir quelle saveur ont les baisers de Sevan, alors foncez mais soyez prévenu, un seul baiser ne vous suffira peut-être pas.

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site