Le Vintage Phone de Marie H.J

Tu ns fait découvrir régulièrement de beaux mecs qui sont tes muses : Ludwig (Lud Sati), Romain (Lechevalier), Florent (Fauverge), ...

Si tu devais prendre un café avec l’un des modèles de tes héros,

qui choisirais-tu?

 

Pour les modèles je ne peux pas choisir... alors je dirais... le prochain ☺️

 

 

Dans la serie with love #1, Vadim, Adam est le pro  des rimes. Marie HJ ca rime avec ?

 

Marie HJ ça rime avec à son âge, toujours pas assagie?

 

En période d’écriture, qu’elle est ta faiblesse inavouable?

(Promis on le garde pour nous 😁)

 

Ma petite faiblesse? J'en ai 72 au moins pour me perturber pendant la création... 🙄... clopes, mon chat, préparation du thé (qui occasionne une nouvelle clope) téléphone, Ghost Whisperer (TMC de 10h à 14), le Mentalist (TMC de 14h à 18), Poirot (le mercredi de 14 à 18)... mais aussi petits secrets entre voisins (TF1 séries de 7h à 12h)... je peux continuer comme ça sur 10 pages 😁

Et la sieste !!! Importante pour le cerveau. 15 min vers 14.30. Pas plus sinon je me réveille dans le gaz et ma journée est morte ☠️

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site