Rockbury : quand nos coeurs se lâchent - Effie et Ryanne Hollyn

À Rockbury, tout le monde porte une étiquette, et Liosha Yuri n’échappe pas à la règle. Russe, ouvertement gay et couvert de tatouages, il est toujours perché sur sa bécane. Son impulsivité lui attire des représailles, et sa réputation de délinquant lui colle à la peau. Si bien que lorsqu’il se fait arrêter pour trafic de drogue, personne n’est surpris, pas même Terence Tucker.

De son côté, le fils de l’ancien shérif est un jeune homme discret, timide et malléable. À vingt-trois ans, il est conseiller d’orientation et ne s’est toujours pas débarrassé de son manque de confiance en lui. À ses yeux, répondre aux attentes d’un père éternellement insatisfait est un devoir auquel il ne peut se soustraire. Mais lorsque son ancien crush de lycée sort de prison, son équilibre bascule. 

Déterminé à reprendre sa vie là où elle s’est arrêtée avant son incarcération, Liosha comprend très vite que les mois passés derrière les barreaux l’ont changé. Il a besoin de défouler sa colère et de libérer sa frustration dans une proie docile. Et c’est sur le fils Tucker qu’il referme ses griffes. 

Liosha trouvera-t-il le remède qu’il recherche en Terence ? Leur aventure sera-t-elle la réponse à leur problème, ou au contraire, sa source ?

Après avoir lu le précédent tome sur Phoenix et Benji, je me suis précipitée sur Liosha et Terence. Ils étaient évoqués dans le tome précédent et c’est avec curiosité que j’ai eu envie d’en apprendre plus sur ces hommes si différents. 

 

Terence est timide, réservé, effacé, il se fait oublier pour ne pas attirer les ennuis. Fils de l’ex-shérif il a eu une scolarité mouvementée jusqu’à partir à l’université jusqu’à son départ pour l’université ? C’est un jeune homme qui m’a beaucoup touché par son vécu et son manque de confiance en lui. 

 

Liosah est tout l’inverse, grande gueule, pas discret pour deux sous, motard, impulsif et ex-taulard. Il dégage une forme de violence de part ses actes et ses mots mais on sent dès le départ une affection particulière pour les personnes qu’il aime et estime. 

 

Liosah et Terence c’est un peu l’ombre et la lumière, le yin et le yang ... deux opposés qui pour autant se complètent à merveilles. Ils s’entraident sans le vouloir, ils apportent quelque chose de doux et fort à l’autre et leur histoire n’en est que plus belle. 

 

Comme pour le précédent tome, les auteures abordent des sujets difficiles sans trop rentrer dans les détails ce qui nous laisse le loisir d’imaginer et en même temps de ne pas rendre l’histoire trop sombre. C’est troublant comme la violence est présente de part la prison, le père de Terence, la drogue mais en même temps ce n’est pas omniprésent ni écrasant pour vraiment laisser la place à Liosah et Terence de se connaître et s’apprivoiser. 

 

J’ai beaucoup aimé ce tome, il se lit très facilement, on comprend vite le manque de confiance de Terence et les doutes de Liosah mais entre suspens , révélations, scènes de sexe plutôt hot et les liens fort qui se créent, je n’ai pas eu le temps de voir passer les pages. C’est un plaisir de découvrir leur histoire tout en retrouvant Rockburry. Ville qui a définitivement beaucoup de choses à nous dévoiler.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site