L’homme de mes livres ~ Kristen Ashley

 

Attention aux vœux que vous formulez, ils pourraient bien se réaliser.
Lily Jacobs a grandi avec un compagnon de jeux un peu particulier : Fazire, le génie dont elle a hérité enfant.
Victime depuis toujours des moqueries des autres, Lily s’est plongée avec ferveur dans la lecture. Jusqu’au jour où, n’en pouvant plus, elle décide d’utiliser l’un des deux vœux qui lui restent et demande à Fazire de lui trouver l’homme de ses rêves : beau, viril, mais aussi impitoyable et robuste. Un homme capable de la trouver belle et de l’aimer plus que tout au monde.
Ayant grandi dans un monde fait de violence et de drogue, Nathaniel McAllister n’a pas vraiment eu une vie de rêve, ni de génie pour exaucer ses vœux. Et même s’il est maintenant riche et respecté, il sait qu’il n’est rien de plus qu’un gamin de la rue pourri jusqu’à la moelle. Alors quand Nate rencontre la douce et innocente Lily, il sait qu’il ne lui apportera rien de bon. Pourtant il est incapable de lui résister.
Malheureusement, Lily n’a pas fait seulement le souhait de rencontrer l’homme parfait. Elle a demandé à Fazire de tester leur amour en leur faisant traverser des épreuves dignes des romances qu’elle aime tant. Et Fazire, en bon génie, va lui donner exactement ce qu’elle veut. Et peut-être plus encore.

 

Kristen Ashley est une auteure que j’affectionne beaucoup, je sais que ses livres me font frétiller  d’émotions.
Merci aux Editions Bookmark pour ce service presse.
Lily est une jeune femme adepte de romance, elle vit avec Fazire, le véritable génie de la bouteille. Quand elle fait le souhait de rencontrer l’homme de ses rêves et de vivre une histoire digne de ses livres, elle n’imaginait sûrement pas que Fazire ferait son maximum pour la satisfaire et même plus encore.
Cette histoire est assez atypique et la lecture des premières pages m’a semblé un peu étrange. Et puis les pièces du puzzle se mettent en place, et il m’a été quasiment impossible de stopper ma lecture. Je ne suis pas une fervente adepte de la narration à la troisième personne, cependant cela apporte vraiment un plus à cette histoire.
Lily rêve de ces héros de romance, ceux qui malgré leur carapace vous laissent entrer pour vous jurer un amour infini. Jeune femme un peu naïve mais tellement romantique au départ, j’ai beaucoup aimé la voir évoluer et prendre enfin le dessus pour s’encrer dans la réalité. 
Nate est le book boyfriend rêvé, un passif difficile qui le rend distant, un physique à se damner, et  un amour passionnel maladroit. Je n’ai pas toujours été en accord avec ses actes, la passion ne pardonne pas tout, néanmoins, ce bad boy repenti a su combler mon cœur de midinette. 
Malgré quelques couac dans leur relation j’ai été charmé par cette histoire. 
Les personnages secondaires, ont une place importante, notamment Fazire le génie ainsi que la famille de Nate, et ce même si les réactions ont parfois été intenses j’ai pu m’attacher à cette famille. 
Lily voulait que leur amour soit testé, qu’à cela ne tienne l’auteure nous fait vivre de vrais chambardements émotionnels, je me suis quand même dit que cela était peut-être trop, mais en fait, j’ai beaucoup aimé être dans cette expectative de la finalité. 
Ce livre est une belle histoire d’amour, d’amitié et de confiance en soi. Finalement avoir ce que l’on désire le plus au monde, permet-il d’être vraiment heureux? Ce roman vous donnera quelques éléments de réponses. 
Si vous avez envie de découvrir comment avoir vous aussi votre génie dans la bouteille ? De découvrir quelles épreuves Fazire a imaginé, alors foncez frotter les pages de ce livre.

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site