Halo, rockstars #1 - Ella Frank et Brooke Blaine

Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t'immisces à l'intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme. Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d'albums vendus. Groupies en abondance. Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s'arrête brusquement. Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire. Après des mois d'auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l'alcool. C'est alors qu'un ange franchit la porte du studio d'enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues. Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro. Halo est tout ce qu'ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque. Mais c'est un très mauvais plan. 

 

Pour un tas de bonnes raisons : 

1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées. 

2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur). 

3. Et plus que tout, Halo est hétéro... 

Je pense que comme beaucoup le résumé a fait son effet, impossible de passer à coté de cette romance MxM dans le milieu musical. Merci aux éditions Bookmark pour le service presse.

 

J’ai tout de suite succombé aux charmes de nos deux protagonistes Halo et Viper, et l’expression « les opposés s’attirent » n’a jamais été aussi vrai. 

 

Viper c’est le bad boy, qui se fiche de tout, enchaine les conquêtes mais joue comme un dieu. Il est le personnage sombre de l’histoire, blasé, cynique, en gros la forte tête du groupe. En même temps, j’ai eu la sensation que sa voix comptait double, notamment dans le choix du nouveau chanteur pour leur groupe. 

 

Halo c’est la lumière, le charme, la beauté et la naïveté du début dans la musique. Il est solaire et il dégage ce petit quelque chose qui le rend sympathique et charismatique en même temps. Il devient le nouveau chanteur et j’ai ressenti la pression qu’il se met pour être au niveau de ses idoles.

 

Alors bien sur, l’univers musical est bien présent, on évolue au rythme du groupe et de sa nouvelle composition mais j’avoue que ce n’est pas ce qui m’a le plus marqué ni ce que je retiendrais le plus de cet opus. 

L’histoire entre Halo et Viper est très présente et leur jeu du chat et de la souris est un vrai régal. Viper le gay qui charme tout le monde et rêve de mettre Halo dans son lit et Halo le chanteur, compositeur hétéro qui finalement ne l’est pas tant que ça. 

Leurs rapprochements sont très très hot et les auteures réussissent à faire monter doucement la pression. On a envie de connaître l’issue de ce jeu, voir qui craquera en premier et surtout voir où tout cela va nous mener. 

 

J’ai beaucoup aimé découvrir Halo alias Angel et Viper ce qui rend ma frustration d’autant plus  importante à la fin. On a un petit bout de dénouement , on a une vraie fin (quoi que pas sur) mais surtout on reste sur notre faim. On se demande « et après ? » mais pour cela il faudra attendre la suite avec l’opus de Viper puis Angel et une chose est sûre, l’attente sera longue.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site