Le vintage phone de Marilou Sunny

Avec tes romans on voyage entre Cote d’Azur et Auvergne. Tu es plutôt bronzette sur la plage ou balade en montagne ? 

 

Alors je suis une vraie blonde avec la peau claire qui va avec, traduction : je crame sans bronzer ! Cependant j'aime bien aller à la plage mais je choisis d'y aller tôt le matin ou le soir, sinon mon dermato n'est pas content ! Je ne dis pas non pour un peu de montagne ou campagne mais je suis vraiment une fille de la ville, je ne pourrais pas la quitter ! 

 

 

Tu es une fille du sud. Quelle est ta spécialité niçoise préférée ? Pourquoi? 

 

Ma spécialité niçoise préférée... J'aime tout, c'est le drame de ma vie ! Si je ne devais n'en choisir qu'une je dirai : les petits farcis niçois

 

 

Pour finir, parlons peu mais parlons personnages masculins😊. Grâce à tes romans on a découvert Samuel, Théo et Nico dans la trilogie de la « Lovely Family », David dans « Je veux juste être heureux » et Joa dans « au-delà de nos cicatrices ». Dis nous quel est ton préféré ? Et pourquoi? (promis on ne le répétera pas 🤫) 

 

Non mais impossible de choisir, c'est comme si tu me demandais de choisir un de mes enfants plutôt qu'un autre... J'aime Samuel pour son côté protecteur, j'aime Théo pour son humour, j'aime Nico pour l'italien caliente qu'il est et Joa pour son courage et sa combativité ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site