Le Vintage Phone d'Anna Triss

Les Wordettes ont appelé....

Anna Triss

As-tu toi aussi une culotte tête de mort comme Robyn?

 

Tu m'as déjà demandé ça après la sortie du Prince charmant existe, je t'avais dit non, et il s'avère que c'est toujours le cas, pas de culotte de ce genre dans mes tiroirs. Je me contente d'en rêver *soupir*.

 

De laquelle de tes héroïnes es-tu la plus proche? Robyn, Alena ou Myrina?

 


Rob est l’héroïne qui me ressemble le plus de base, mais elle est 100 fois plus délurée que moi.

 

Tu préfères le tiramisu que tu fais ou le semifreddo comme dans "le prince charmant existe! il est italien et tueur à gages"?

 

Je n'ai jamais eu le plaisir de goûter au fameux semifreddo, mais je raffole de mon tiramisu au nutella. D'ailleurs, j'ai prévu d'en préparer un demain.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site