WHISPERED REVIEWS #1 - AMHELIIE & MARYRHAGE

Je tiens à remercier Amhéliie & Maryrhage pour leur confiance en me confiant

ce service presse

Je suis toujours enthousiaste lorsque j'entame la lecture d'un roman de ce duo. Pourquoi ? parce qu'elles vont toujours là où on ne les attend pas. Encore une fois elle m'ont prouvé qu'elles savaient varier les genres avec dextérité...

 

L’agent Selva piétine dans une enquête de disparition de jeunes femmes dont l’affaire va bientôt être classée, faute d’éléments nouveaux. Un ami lui propose de collaborer avec Harper Reed, une blogueuse réputée pour son œil de lynx et pour avoir fait éclater des scandales d’envergure. Au départ méfiant, il se rend vite compte que Harper a les compétences qui pourront l’aider dans cette enquête, mais également le charme et la fougue qui le déstabilisent autant qui l’attirent. Cette association temporaire risque de remettre en doute les certitudes de notre agent du FBI.

 

Ce premier tome où se mêlent romance et suspense est pour moi une vraie réussite. L'intrigue est mise en place dès le départ et on est aussi bien attiré par la collaboration de l’agent Selva et de Harper que par l’enquête qu’ils doivent mener.

 

Nous sommes pris dans les filets de cette affaire de disparition palpitante. Les preuves, l’implication de Harper, l’enquête et les révélations m’ont vraiment plu. Amhéliie et Maryrhage ont vraiment le talent pour écrire des romances qui ne reposent jamais sur les mêmes codes.

 

Le couple Knox et Harper est très crédible et leurs sentiments sont très bien exploités. Si vous lisez le résumé, les auteures dévoilent sans détour la particularité de Harper qui a vraiment été un point fort dans leur relation. A aucun moment on ne s’en rend compte et tout est très bien étudié. Leur relation est sensuelle et apaise les tensions qu’engendre cette enquête sous haute tension.

 

Le rythme de ce roman est soutenu ainsi que l’action et les rebondissements, il n’y a aucun temps mort.

 

Le style d’écriture est dans la lignée des précédents écrits : très travaillé et agréable à lire.

 

Les personnages sont attachants et touchants, aussi bien les collègues de Harper que ceux de Knox, tout cela parsemé de temps à autres d’une pointe d’humour.

 

J'ai hâte de les découvrir dans les prochains tomes de cette série.

 

 

Whispered Reviews est un condensé d'angoisse, de frustration et de colère, mais également d’amour. Un mélange de sentiments au centre d'une belle intrigue que je vous recommande.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017