Perfect bad boy - Lena K. Summers

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.
La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !
Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !
Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu… 
Je recherche la nouveauté, l'originalité, dans mes lectures désormais. Les histoires trop classiques ne me font plus trop rêver... alors en lisant ce résumé, j'ai été attirée par ce Perfect bad boy.
Evie mène une petite vie tranquille à New York. Cette petite française expatriée travaille comme serveuse et passe son temps libre avec Mél, son amie et collègue.
Evie aime participer à des concours même si elle ne gagne jamais...mais aujourd'hui la chance lui tend les bras : elle a tiré le gros lot en gagnant un voyage sur une île paradisiaque pendant 3 semaines !! Ils sont 6 gagnants et, dès la réunion d'informations, un certain Braden ne la laisse pas indifférente. Malheureusement, il a le profil complet du bad boy, le genre de mec qu'elle fuit à tout prix !
Sauf que Braden, lui, a décidé de tout faire pour la séduire...
Cette idée de voyage avec 5 inconnus sur une île, donc en huis clos, m'a tout de suite plu. Mais rapidement, on comprend que quelque chose se trame...Cette intrigue m'a fait tenir jusqu'au bout. C'était une très bonne idée de scénario, j'ai vraiment apprécié. Ensuite, le côté voyage sur une île paradisiaque était assez dépaysant et on a vraiment envie de s'y trouver, ça fait rêver. De plus, l'auteur a une plume fluide et les pages défilent rapidement. 
Malgré tout, j'ai eu quelques réticences concernant l'histoire d'amour entre Evie et Braden. J'ai trouvé que cela allait trop vite entre eux. Je sais que le contexte dans lequel ils se trouvaient pouvait en effet avoir le pouvoir d'amplifier les émotions, mais j'ai eu des difficultés à accepter cette fulgurance, notamment par rapport au passé d'Evie et de ses craintes dans la relation amoureuse. 
J'ai passé un bon moment de lecture. L'originalité de l'intrigue et le cadre idyllique de l'histoire ont été divertissants mais la précocité de la romance m'a empêchée de savourer pleinement ce roman.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site