Maux d'Amour - Mandi Beck

 

Avant tout chose je remercie Juno Publishing pour ce service presse.

La couverture de ce roman est vraiment attirante et le résumé a eu raison de moi, me voici donc plongée dans MAUX D’AMOUR de Mandi Beck avec beaucoup d'enthousiasme.

 

On découvre le personnage de Deacon Love, un combattant de MMA carrément sexy qui a du succès auprès de la gente féminine. Malheureusement, aucune femme ne trouve grâce à ses yeux et, même s’il enchaîne les conquêtes, elles n'effacent jamais son désir pour la femme qui l’attire depuis longtemps : sa meilleure amie, Frankie.

Elle fait partie de sa vie et connaît sa famille depuis des années. Même si elle ressemble à une sœur pour ses frères, ce que Deacon ressent pour elle est tout sauf fraternel.

Frankie, quant à elle, ne le voit pas du tout de cette façon. Elle ne fait pas confiance à Deacon et à ses habitudes de « chaud lapin ». Son petit ami est un choix raisonnable pour elle, ou du moins c'est ce qu'elle tente de se persuader. Alors quand un événement inattendu vient bouleverser leur vie, rien ne peut empêcher Deacon de tout faire pour conquérir Frankie ...

 

J’ai découvert Mandi Beck, une auteure que je ne connaissais pas jusqu’alors. L’histoire m’a vraiment plu. Dans l’ensemble, elle est prenante et super bien développée. Le seul hic pour lequel j’ai levé les yeux au ciel plusieurs fois, c’est le style d’écriture un peu caricatural où le personnage masculin emploie un langage cru et parfois même très macho. Une fois ce détail passé, on tombe sous le charme de Deacon qui a de la testostérone à revendre et devant lequel il est impossible de ne pas baver.

 

Il voue un amour incommensurable pour Frankie et tout dans ses gestes et ses actes nous le montre. La relation entre nos héros est très particulière. J'ai eu un peu de mal à comprendre la dynamique de ce couple dans la première partie du livre et puis arrive un rebondissement qui remet les choses à plat et on redécouvre ces héros sous une autre facette.

 

Frankie a été une énigme pour moi puisque la majeure partie de l'histoire est racontée par Deacon, il était donc difficile de la cerner.

 

L’auteure a ajouté une touche d’angoisse et de suspense dans toute cette relation me faisant dévorer ce roman rapidement mais ce suspense final, je ne l’ai pas vu venir !!

Je suis impatiente de découvrir la suite de ce roman et de voir ce que réserve l’avenir à Frankie et Deacon. 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site