The boy next room Vol.3 - Emma Green

Si vous aimez être torturé par vos lectures, vous serez comblé par The boy next room. En trois volumes, j'ai subi des montagnes russes émotionnelles, je suis passée de la frustration à la colère, en n'oubliant pas même un peu de haine envers des personnages secondaires. Les deux n'ont pas atteint le même degré de cruauté mais la souffrance ressentie par Céleste est du même acabit. 
Quant à River, il me rend dingue à ne pas savoir sur quel pied danser. Et quand enfin il se décide, c'est un nouveau combat qui s'impose à notre héroïne.
Bref, vivement ce quatrième et dernier volume pour que cela s'arrête! Car oui, je suis dans un tel état de nerfs que j'ai hâte de connaître le dénouement final. J'espère que justice sera faite...et vengeance rendue, oui...j'en deviens rancunière! Emma Green, qu'avez-vous fait de moi?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Tifany (dimanche, 10 mars 2019 14:21)

    J'adore votre chronique car elle reflète exactement mon sentiment de frustration à la fin de ce volume. C'est ce que j'aime chez Emma Green c'est qu'on ne sait jamais où l'on va.... Vivement le 15!!!!

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017