Où que tu sois je t'entendrai #1 - Danielle Guisiano

Si elle avait le pouvoir de changer sa vie ?

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu'il est victime d'un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d'être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.
Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s'il l'entend, où qu'il soit.
Elle devient ainsi le seul point de repère d'Angel. Son phare dans la nuit.
Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux..

" Elle est son phare dans la nuit... "

Je débute cette nouvelle année en me laissant porter par des auteures dont je ne connais pas le talent. Où que tu sois avait su me conquérir par son résumé, il ne me restait qu’à en lire le contenu...

 

J’ai terminé de dévorer ce premier roman à une vitesse folle, impossible de me décoller le livre de mes mains ! Danielle Guisiano a un style d’écriture bien à elle, elle nous embarque dans une histoire à nous en faire tirer les cheveux tout en réussissant à nous émouvoir et ce dès les premiers chapitres.

 

Rien ne prédestinait nos protagonistes à se rencontrer et pourtant le hasard les a cependant réunis. Zoé est une jeune fille que j’ai trouvée forte et courageuse mais sa plus grand force se trouve dans son cœur : c’est une personne totalement altruiste qui donne sans ne rien vouloir en retour... Tandis qu’Angel est tout simplement l’inverse! Le bad boy qu’on redoute tant et à qui nous n’aimerions pas rencontrer, mais un accident survient et change la donne. Zoé ne connaît pas Angel, elle ne sait rien de lui et pourtant elle ressent le besoin de l’aider mais le peut-elle ? Réussira-t-elle à être sa lumière ?

 

L’histoire de Zoé et Angel est tout simplement BELLE, même si les circonstances de leur rencontre sont loin de l’être, l’auteure a su tirer d’une situation critique une simple et jolie lumière, parfois la simple présence d’une personne peut changer le cours de notre destin, nous ouvrir les yeux et nous redonner de l’espoir. C’est exactement ce que Danielle offre à nos deux héros mais pas seulement, car je vous l’avoue, elle a également réussi à re faire naître en moi une flamme que je pensais éteinte... Cependant, je n’ai pu m’empêcher de pousser un cri d’une rage folle en lisant les mots « à suivre ... » en terminant ce livre. J'ai hâte de retrouver ces deux personnages et la plume délicieuse de cette auteure. Je vous recommande vivement de lire ce livre sans plus attendre !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site