KINGDOM #2 Tyran - T.M. Frazier

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir. 
 
Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Ramie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes. 
 
Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime. 
Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.
Vu mon coup de cœur pour KING, c'était vital pour la passionnée de lecture que je suis de mon plonger dans la suite, TYRAN, à peine fini le premier tome. Et encore plus après cette fin en suspens!!
 
On retrouve King et Doe aussi abasourdis l'un que l'autre, et il y a de quoi!!! Révélations, trahisons, regrets, colère, tristesse, rage, vengeance mais aussi amour, espoir, passion, ...ce tome est un concentré d'émotions! Je défie quiconque de rester stoïque en lisant! 
 
T.M. Frazier a construit TYRAN principalement autour de l'intrigue qui est juste époustouflante. Je me suis laissée manipuler, tout comme nos personnages. Des zones d'ombre nous éblouissent à la lumière des souvenirs de Doe, me laissant bouche bée.
Mais ce n'est pas tout, les fortes personnalités des personnages, l'alchimie entre King et Doe, leurs mésaventures et la plume fougueuse de l'auteure sont toujours aussi présentes dans cette suite, ce qui a indubitablement créé un nouveau coup de cœur.
Cette série est dure psychologiquement. Certaines scènes dépassent l'entendement. Et pourtant, j'ai cautionné plus d'une des réactions de King. C'est immoral mais parfois la vengeance est la solution qui nous paraît la plus tolérable. Ce n'est pas un ange et il ne l'a jamais caché. Je suis fascinée par ce personnage, il a un charisme que j'ai peu rencontré dans mes lectures.
 
Les deux prochains tomes sont consacrés à Bear, et franchement je m'attends à beaucoup de noirceur, ce tome-ci ne l'ayant pas épargné. Alors une question s'impose : quand sera-t-il publié?

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site