Et puis soudain aimer - Laura S Wild


L’année 2018 se termine pour moi en beauté avec ce service presse, Et puis soudain Aimer de Laura S Wild. J’avais eu un réel coup de cœur pour les premiers tomes et ce dernier n’a fait que confirmer mon point de vue. Je remercie infiniment la maison d’édition Fictya de m’avoir permise de ne pas passer à côté de cette formidable saga.

 

Lors de ma lecture du premier tome, j’étais tombée littéralement sous le charme de notre charismatique Lia, sa vie été loin d’être belle et les tomes suivants ne lui ont pas été de tout repos mais ce dernier a été beaucoup plus souriant et heureux pour Lia et ses proches ! Je dois dire que je ne m’attendais pas à cela, Laura m’avait habituée aux drames alors que dans celui-ci c’est avant tout L’AMOUR et l’évolution de nos personnages auxquels il m’a été totalement impossible de ne pas m’attacher qui prédominent, mais attention cependant certains rebondissements sont tout de même présents.

 

J’ai réellement eu un énorme COUP DE CŒUR pour Et puis soudain, de très beaux romans que je recommande et que je n’oublierai pas. Un grand bravo à Laura pour son talent inouï. Elle a réussi à faire en sorte que ses personnages existent et pas seulement entre les lignes.

 

En finissant cette saga, je n’ai pas pu m’empêcher de verser ma petite larme n’ayant guère envie de dire au revoir à Lia, Matt, Chris, Robin, Nina, Hugo, Maria, Stefan, Taylor et les petits Marlon, Julian et Ronan !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017