Mystery Man - Kristen Ashley

Je tiens à remercier Collection Infinity pour ce service presse et leur confiance.

 

C'est la première fois que je découvre l'auteure Kristen ASHLEY. Le couverture et le résumé me tentaient depuis un bon moment et j'étais curieuse de savoir ce qui se cacher derrière le titre si évocateur "MYSTERY MAN".

 

 

Gwendolyn Kidd est une jeune éditrice qui menait jusqu'à présent une vie plutôt paisible à DENVER. Mais un matin elle voit sa vie bouleversée et se retrouve bien malgré elle empêtrait dans les problèmes de sa sœur cadette, Ginger.

Les évènements l'amènent alors à côtoyer un gang de biker qui contre tout attente lui offre une protection.

A cela s'ajoutent, un homme qui lui offre des nuits torrides depuis un an mais dont elle ne connaît ni l'identité ni son adresse, un ami très  protecteur, un inspecteur de police qui veille à sa protection…

En bref, notre sage Gwendolyn va voir sa vie pimenter de bien des manières avec une avalanche de testostérone qui n'est pas pour lui déplaire.

 

L'histoire est assez fun et délirante. Je crois que ces mots résument parfaitement ce qu'on peut attendre de ce livre. N'ayez pas d'a priori, ne cherchez pas des explications, vivez simplement cette histoire c'est le conseil que je donnerai en premier lieu.

 

Le mystérieux inconnu n’en devient plus un dès que nous nous tournons les premiers chapitres, ok ça peut laisser perplexe mais il y a matière croyez-moi et plus on tourne les pages plus l'addiction prend le dessus et on veut en savoir toujours plus sur le pourquoi de cette curieuse relation.

Donc, même si cela ne semble pas très réaliste, ma curiosité a été piquée. Je reste encore un peu dubitative sur les raisons qui ont poussé Gwen à entretenir une relation aussi longue et cachée avec un inconnu mais celles d'Hawk étaient déchirantes et j'ai vraiment apprécié ce véritable tourbillon d'émotions. Ils ont un caractère diamétralement opposé et il va leur falloir beaucoup de travail pour vivre leur histoire au grand jour.

 

J'ai adoré l'histoire qui est vraiment détonante. Elle mélange le suspense, l'érotisme, l'action et l'humour. Un très beau cocktail qui m'a fait passé un excellent moment de lecture comme je les aime.

 

Je suis donc certaine que vous passerez un super moment en lisant "Mistery Man". Kristen Ashley a une écriture percutante et bourrée de malice. Elle fait désormais partie des auteurs que je suivrai avec attention.

 

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site