Et puis soudain sombrer - Laura S Wild

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels. Et puis soudain, ils sombrent. Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques. Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?

Après avoir dévoré les deux premiers tomes, j’ai de nouveau succombé au troisième volet de cette saga dont je ne sais plus me passer.

 

L’histoire de Lia et Robin m’emporte à chaque fois, l’auteure Laura S Wild prend un malin plaisir à rendre notre héroïne et nous-mêmes totalement dingues. La fin du second tome nous laissait dans un suspense intenable et j’attendais avec hâte d’avoir l’occasion de découvrir la suite. Lia et Robin restent un couple soudé malgré les péripéties qu’ils leur arrivent. Et croyez moi, ils leur en arrivent pas mal ! J'ai ressenti parfois beaucoup de peine pour eux...

 

Quand le malheur cessera-t-il de s’abattre sur eux et leur entourage ?

 

Laura joue énormément avec nos nerfs mais malgré cela il nous est littéralement impossible de décrocher nos yeux du roman. Ce nouveau roman est beaucoup plus sombre et plus triste que les deux premiers, nos héros se battent pour leurs vies et contre certains démons, ce qui nous émeut au fur et à mesure des chapitres.

 

Je suis toujours sous le charme de Lia et Robin et c’est bien la première fois que je n’ai pas hâte de recevoir mon prochain service presse... je n'ai pas envie de devoir dire au revoir à ce couple qui a su m’attendrir et pour qui j’espère avoir une belle finalité.

 

Je tiens à dire un grand bravo à Laura S Wild pour avoir réussi à nous embarquer dans une telle histoire aussi intense soit elle durant autant de tomes, l’histoire ne tourne pas en rond et rien ne s’essouffle.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017