My Stepbrother, l'initiation - Sophie S. Pierucci

Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !
Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable. 
Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite. 
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

Je remercie les Editions Addictives pour ce beau service presse. J'avais découvert Sophie S. PIERUCCI avec son roman ascensionnel "L'inconnu de l'ascenseur et moi". J'y avais trouvé une romance passionnée, érotique et rythmée, couplée d'une écriture prenante et addictive.
Dans "My Stepbrother, l'initiation", j'ai retrouvé ces mêmes ingrédients pour mon plus grand plaisir de lectrice. Ce que je préfère le plus, c'est la tension érotique que l'auteure nous transmet par ses mots. 
 
Pas d'ascenseur ici, même si je vous confierais bien qu'il a des halls d'entrée, des couloirs et des placards sous les escaliers tout aussi enivrants!!!
Nous découvrons une histoire sur le thème des relations interdites entre Carl et sa demi-soeur par alliance : Cassie. Ce thème m'a fait de suite penser à "Fordidden" de Tabitha Suzuma et même si ce roman m'a énormément marquée et bouleversée, j'ai eu la crainte de relire une histoire similaire. Mais je vous rassure, il n'en est rien. L'inceste n'est pas présent, d'autant plus que nos deux personnages principaux n'ont pour ainsi dire jamais vécu ensemble.
Cassie est brillante, c'est une vraie tête pensante. Elle a tout le temps des statistiques ou connaissances scientifiques sur le bout de la langue. Mais cela est devenu un vrai handicap social car en matière de relations humaines, elle est en échec! C'est pour cela qu'elle va demander à Carl de l'aider à développer ses capacités dans ce domaine. Mais Cassie n'a aucun filtre quand elle parle et c'est qui déplait et déstabilise les gens...sauf Carl qui se rend compte que la gamine qu'il a toujours connue a beaucoup changé et que sa demande pourrait vite devenir compliqué à gérer pour lui...
 
Je n'ai pas lu "Brisé(e)" de cette même auteure où Carl apparaît en tant que meilleur ami de Rick. Donc je ne le connaissais pas avant cette lecture mais je tiens à vous préciser que cela ne m'a aucunement gênée pour apprécier cette histoire.
 
J'ai aimé ces deux personnages autant l'un que l'autre. Carl est un séducteur né qui sait comment faire fantasmer une femme, tant par son physique, son attitude que ses paroles...et je ne vous parle pas dans l'intimité!! On surnom de roi des petites culottes est amplement mérité!
Cassie est une héroïne assez inédite avec son absence de tact et sa manie de dire tout ce qui lui passe par la tête. On imagine aisément à quel point cela doit être gênant au quotidien. J'ai aimé voir évoluer cette encyclopédie vivante.
 
Comme je le disais, la tension érotique qui émane de ce couple est fulgurante et se décuple en une seule scène, qui pour moi est le point de non retour. Je n'ai pas vu les pages défiler, prise en haleine par cette relation si incertaine où le poids du jugement des autres va sans cesse influer sur leur histoire. Si je devais résumer cette histoire en une phrase? "Le cœur a ses raisons que la raison ignore". 
 
Bref, un roman qui me confirme le talent de Sophie S. Pierucci pour les romances sexy où elle aime torturer ses héros...et on en redemande!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sophie S. PIERUCCI (lundi, 05 novembre 2018 16:13)

    Merci Galie pour cette merveilleuse chronique. Tes mots me vont droit au coeur ! Jsp pouvoir encore te toucher, te faire frissonner et te faire rire ! Merci !

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017