Dangerous - Rose Becker

Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit…

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre !

Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Merci a Carole des Editions addictives de m’avoir permise de retrouver une auteure que je n’avais plus lue depuis un moment à travers ce service presse !

Rose Becker n’est sûrement plus une auteure inconnue, certains de ses romans font d’ailleurs

partie de mes premières lectures.
Quelle joie pour moi de retrouver sa plume addictive, en effet j’ai apprécié de la retrouver

à travers la merveilleuse et bouleversante histoire d’April.

Dangerous n’est pas un roman comme les autres, Rose Becker nous impose une intrigue aussi passionnante que troublante. April fuit un passé et tente de se reconstruire tant bien que mal. C’est une femme généreuse et altruiste qui n’hésite pas à venir en aide aux plus démunis. Suite à la perte d’un « proche », elle se retrouve avec un bel héritage qu’elle ne devra point partager seule. Et autant dire qu’à ce moment précis l’histoire débute réellement.
Entre incompréhension, doute et joie nous vivons pleinement les événements et les bouleversements de la vie d’April.

Le récit est précis, sensuel, parfois même torride ! Les dialogues sont simples et nous transportent, j’avais oublié le talent inouï de cette auteure, elle réussit à faire de notre lecture un réel plaisir et comme pour chacun de ses romans j’ai eu l’impression de lire un téléfilm auquel il m’aurait été impossible de détacher mes yeux. D’ailleurs, ce fut très difficile pour ma part de quitter ce roman mais j’étais à la fois prise par l’envie de le dévorer et de faire durer le plaisir.

Rien n’est mis de côté, les révélations sont belles et touchantes, les doutes et suspicions sont troublants...sans oublier l’angoisse que l’on ressent parfois ! Enfin, je pense que vous l’aurez compris, Dangerous est une histoire qui a su me conquérir au delà de mes attentes !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017