BAD # Amour Insaisissable - Jay Crownover

Je tiens à remercier Collection &H pour ce service presse et leur confiance.

Amour insaisissable est le cinquième tome de la série BAD, une série qui continue de m'intriguer beaucoup grâce à son cadre dangereux et à ses personnages particuliers. Si vous avez un faible pour les hommes peu recommandables, vous en trouverez dans chaque tome de cette série.

La frontière entre le Bien et le Mal à THE POINT est toujours très mince mais Jay Crownover a le talent pour conjuguer ses deux aspects à la perfection.

Noe Lee est une fille des rues, une fille indépendante sans abri, sans liens familiaux, la seule personne sur laquelle elle puisse compter n'est autre qu'elle-même. Elle se retrouve en danger et n'a pas d'autres moyens pour s'en sortir que de demander de l'aide à Stark.

Stark lui est le génie de l'informatique que nous avons déjà entrevu dans les précédents tomes, un geek sexy, musclé et tatoué, un ami de longue date de Race et qui travaille pour le puissant Nassir.

Ensemble, il vont tenter de faire tomber l'une des figures les plus puissantes de THE POINT mais pour cela ils vont devoir se confronter à tout ce qui fait la terrible réputation de cette ville...

 

La colère, l'horreur et l'angoisse ont été des émotions omniprésentes pendant cette lecture. J'ai plongé avec les héros dans les méandres de THE POINT et j'ai assisté à l'évolution de Noe Lee et Stark avec beaucoup d'intérêt.

 

Noe et Stark sont deux "survivants" avec chacun leur lot de galères et Jay le décrit à la perfection, grâce à l'alternance des points de vue. On découvre leurs blessures et ce qui a forgé leur caractère si particulier. Ils ont un besoin commun de justice qui leur permet de se rapprocher encore plus. C'est toujours un plaisir de voir un cœur dur comme la pierre comme celui de Stark s'ouvrir à des sentiments qu'il tentait de refouler coûte que coûte.

 

Jay sait comme à son habitude faire monter la tension sexuelle entre ses personnages tout en gardant une dose de tendresse et ici nous retrouvons les mêmes ingrédients.

 

Ce roman a bien répondu à mes attentes mais je n'ai pas été aussi emballée que les précédents tomes. Alors même si sur certains aspects tout était super, j'ai eu l'impression qu'il me manquait un petit quelque chose pour succomber à l'histoire de Noe Lee et Stark. Dommage !

 

Je ne vous cache pas que je suis maintenant impatiente de lire l'histoire de Booker. L'auteure a déjà laissé quelques indices au cours de ce roman et je suis de plus en plus curieuse de voir comment les choses évolueront entre lui et Karsen.

 

Si vous recherchez une série qui sache vous tenir en haleine dans des situations dangereuses et à la limite de la légalité, mais qui peut vous faire vibrer et faire battre votre cœur, je vous la recommande sans hésitation.



Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site