Mysterious Eyes - TESSA WOLF

Je tiens à remercier Tessa Wolf pour ce service presse.

 

J'adore changer de style de lecture alors quand Tessa Wolf nous a proposé son dernier roman en service presse, j'ai sauté sur l'occasion.

 

Mon ressenti à chaud :

c'est un roman déroutant, obscur qui donne envie de découvrir la suite.

Je l'ai dévoré ! 

Me voici donc plongée dans l'univers de Généapolis, une cité créée plusieurs années après notre civilisation. Nous découvrons le personnage d'Ava qui est, au début du roman, une toute jeune fille. Elle a été élevée par un père très autoritaire en compagnie d'Aden, un jeune garçon qui a été recueilli par les parents d'Ava.

 

Ava aime passer du temps avec Aden, jusqu'au jour où elle succombe et lui vole un baiser. Ce qu'elle n'avait pas prémédité, c'était que cet acte allait se retourner contre elle. En effet dès le lendemain, Aden s'est volatilisé.

Que lui est-il arrivé ?

Ava cherchera longtemps les réponses à ses questions jusqu'au jour où, quelques années plus tard, elle recroisera son chemin.

Aden n'est plus le même mais suscite toujours autant d'intérêt à ses yeux…

 

J'ai vite été happée par l'univers créé par Tessa. Elle nous offre un roman totalement différent de IHULM. Ici nous sommes dans une cité aux règles drastiques. On comprend vite que la vie qui est destinée à Ava au sein de Généapolis n'est pas du tout ce qu'elle souhaite. Elle ressent le besoin de vivre sa propre vie et refuse de se plier à ces règles. Elle a un caractère très affirmé et ne réfléchit pas. Elle fonce tête baissée, quitte à s'attirer des ennuis.

 

Le personnage d'Aden reste lui pour le moment très mystérieux, nous n'avons que peu d'informations à son sujet si ce n'est qu'il ne ressemble plus du tout à l'adolescent qu'Ava a connu. Il est toujours aussi attirant mais également très sombre et dangereux.

 

Mysterious Eyes est une lecture intrigante qui nous laisse sur notre faim une fois la dernière page tournée. Tessa nous immerge totalement dans le monde d'Ava et ses tourments.

 

J'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire et de percer le mystère qui entoure Aden. En fait j'aimerais déjà l'avoir entre les mains.

 

Je vous conseille donc sans hésitation ce roman qui promet une très belle histoire.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017