Une Toute Dernière Fois - Emma GREEN

Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce sublime

service presse. 

 

Est-il possible d'aimer une histoire plus que celle-ci ? Pour ma part, je ne pense pas. J'aurais tant aimé stopper le temps et ne jamais terminer ce dernier tome.

 

Une toute dernière fois n'est pas seulement la suite de l'histoire de June et Harry mais c'est aussi une belle conclusion à toute cette famille à laquelle je me suis attachée depuis les premiers instants, Liv, Tristan, Sienna, June, Harry, Archi et Betty Sue sont de retour également pour ce dernier voyage.

 

J'ai été happée comme souvent lorsque je lis les histoires du talentueux duo Emma Green. J'ai retenu mon souffle en appréhendant encore les épreuves qui allaient tourmenter cette tribu. J'ai  savouré les retrouvailles de nos amis / amants / étrangers. Tout n'est pas facile pour June qui réalise qu'elle a sans doute fait le plus mauvais choix en s'enfuyant mais désormais elle a envie de se battre pour son soleil et pour la vie qu'il mérite d'avoir.

Juno n'a pas perdu de son caractère, elle est un personnage qui impose le respect et qu'on apprécie même si elle a commis une grave erreur.

 

Notre Harry a bien grandi, c'est un homme séduisant qui trimballe un passé torturé. Rien ne lui a été épargné et il aspire désormais à une vie plus tranquille et sans accro. Mais cette vie si paisible aura-t-elle la même saveur sans une tornade brune au teint halé pour la pimenter ?

 

Une toute dernière fois est un hymne à l'amour, le plus beau et le plus vrai. Celui qui fait battre votre cœur et vous submerge d'émotions.

Je n'ai pas pu retenir mes larmes en tournant la dernière page tellement cette fin est chargée d'émotions.

Et même quand notre moral est en berne, les auteures arrivent à nous insuffler cette touche d'humour et de folie qu'elles seules savent maîtriser.

 

Emma Green a décidé de ne pas nous ménager et c'est avec le cœur lourd que je quitte Key West. C'était un merveilleux voyage que je relirai avec plaisir et amour.

 

Une toute dernière fois, merci Emma Green de nous offrir une part de rêve, d'amour et d'amitié à travers vos histoires.

 

 

Encore un roman inoubliable qui rejoint ma bibliothèque.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017