Wait for you #1.5 Jeu de confiance - Jennifer L. Armentrout

Cameron est l’un des garçons les plus admirés de l’université. Beau gosse, entouré d’un groupe d’amis populaires, son nom est sur les lèvres de nombreuses filles. Pourtant, la seule qui l’intéresse est une énigmatique et captivante rousse qu’il ne fait que rencontrer par hasard dans les couloirs de la fac. Cameron se rend vite compte que la jolie Avery possède un lourd passé. Tout comme lui. Car sous ses airs insouciants, il dissimule un secret douloureux. L’amour serait-il la voie de la rédemption ? Cameron se lance un défi ardu : tout faire pour séduire Avery et la rendre heureuse…
Comment résister à découvrir la version de Cam quand on est fan de Jeu de patience? C'est impossible en effet, la tentation était trop grande...jai9donc succombé à ce tome inédit, Jeu de confiance.
 
Commençons par le titre. On comprend le sens tout de suite. Cam a dû faire preuve de beaucoup de patience avec Avery mais, de son côté, il ne lui demandait qu'une chose: lui faire confiance. Je trouve ce titre donc parfait!
 
Concernant le roman, bien évidemment que j'ai apprécié, il ne pouvait en être autrement. Cela étant dit, j'avoue qu'il reste malgré tout sans réelle surprise. On n'apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà. On revit l'histoire dans son intégralité mais selon Cam. Les dialogues sont donc les mêmes et les pensées de Cam ne font que confirmer qu'il est d'une grande honnêteté car on les devinait très bien à travers son comportement envers Avery da Jeu de patience.
 
Alors si vous êtes fan de ce couple et de cette histoire, vous apprécierez, tout comme moi, ce tome à sa juste valeur : un bonus nous permettant de vivre quelques heures de lecture supplémentaire en compagnie de Cam et d'Avery.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017