CLASH # Passion Irresistible - Jay Crownover

Je tiens à remercier Collection &H pour ce service presse et leur confiance.

Lorsque vous ouvrez un livre écrit par Jay Crownover, vous y plongez corps et âme. Elle a cette façon si particulière de commencer ses romans en nous expliquant ce qui l'a motivé à l’écrire et les sentiments qu’elle a voulu nous transmettre par rapport à sa propre expérience. Chaque roman est en quelque sort une partie d’elle, et bien entendu c’est ce qui fait que j’apprécie autant cette auteure. 

 

Avant même d’ouvrir ce livre, je savais que l'histoire de Poppy serait puissante et émouvante. Si vous avez lu les précédents tomes et la série MARKED MEN ainsi que CLASH, vous connaissez déjà son parcours chaotique. Cette héroïne méritait le meilleur et de rencontrer quelqu’un capable de lui montrer qu’il existe bel et bien des hommes tendres et affectueux sur cette terre.

 

Assister au bonheur de Poppy est une sorte de renaissance pour son personnage qui venait tout droit de l’enfer. Elle est toujours ce petit oiseau fragile qui n’ose pas aller vers les autres mais pour une raison qu’elle-même ne s’explique pas, elle arrive facilement à dialoguer avec Wheeler.

 

Dans le précédent tome, nous assistions à leur rencontre; ici nous réalisons qu’il est le seul capable de l’apprivoiser. Il respecte Poppy et connait ses peurs. En bref, Wheeler est l'homme parfait. Si, si, j’insiste !! Il a vécu une déception amoureuse mais n’a pas pour autant fait une croix sur l’Amour. Il est tendre, gentil, protecteur, serviable mais surtout terriblement craquant. Ce n'est pas le héros habituel que Jay nous livre. Wheeler, c’est une beauté intérieure et extérieure.

 

Poppy et Wheeler sont des guerriers de la vie et ils ne pouvaient y pas avoir de couple plus parfait que ces deux-là. Wheeler agit comme un baume apaisant sur les cicatrices de Poppy. Ils ont trouvé la sécurité dans les bras l’un de l’autre. Cette amitié particulière et la relation unique qu'ils ont construit doit être l'une des plus fortes, et des plus courageuses que j'ai lu.

 

Cette lecture a vraiment été un baume au cœur et j’admire une fois de plus le talent de Jay et les émotions qu'elle m'a fait ressentir.

 

En bref un roman à lire avec passion !!



Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017