Pour ta peau - Maryrhage

Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter dans sa vie, en ébranlant son monde au risque de tout perdre. Comment résister ? Comment faire taire l’envie quand elle révèle un désir puissant ? Comment lutter contre l'interdit quand tout est fait pour succomber ?

Je tiens à remercier Maryrhage pour sa confiance et son talent que j’ai pu redécouvrir grâce à ce service presse.

 

Maryrhage nous plonge ici dans une histoire qui pour ma part m’était totalement inconnue ! Il s’agit d’Ayrton, un homme, un vrai, âgé d’une quarantaine d’années. Tout lui sourit dans la vie, il a le métier dont il a toujours rêvé et occupe son poste avec détermination et amour. Une femme, Alexia, belle et intelligente et un garçon, Aaron, dans la fleur de l’âge, 18 ans, couvée par maman qu’Ayrton tente d’émanciper un peu plus. Malgré ce beau tableau, Ayrton se sent un brin nostalgique, très peu présent chez lui et dans l’éducation de son fils suite à son absence par son métier, il ressent l’impression de ne pas avoir totalement réussi dans sa vie. Crise de la quarantaine me direz-vous ou c’est la routine, ça fait partie de la vie.., je n’en suis pas totalement certaine .. L’arrivée de Jordane dans sa vie va venir tout chambouler et y mettre de nouveaux battements de cœur. Qui est-elle ? Comment va t-elle bouleverser le destin d’Ayrton qui semblait tout tracé ?

Mais si je pensais que plus rien ne me surprendrait, c’était sans l’audace de notre auteure tant adorée. La seconde partie de l’histoire m’a totalement surprise ! Comment ?! Je vous laisse le plaisir de le découvrir en lisant de tout urgence ce roman !

Maryrhage nous plonge dans un univers tout autre. Dans la première partie, j’ai eu au départ du mal à m’identifier au personnage d’Ayrton mais finalement, de chapitre en chapitre, j’ai été prise de compassion pour ce personnage au grand cœur. L’auteure garde sa plume fluide et addictive qui nous empêche de quitter des yeux son œuvre. Nous souhaitons en savoir plus sur Ayrton...mais pas seulement ! Mais dans la seconde partie, j’ai découvert un autre personnage sous un nouvel angle ce qui m’a énormément plu. J'ai trouvé que cette partie a rendu l’histoire plus belle et plus touchante. Et c’est sans vous parler de cette fin qui m’a laissé bouche bée. Je m’étais imaginé plusieurs fins mais pas celle-ci !

Je remercie de nouveau Maryrhage de sa confiance et de m’avoir permise de découvrir son bébé que j’ai tant aimé et que je recommanderai sans hésiter ! Pour terminer, je poserai juste une question à Maryrhage : Qu'y a-t-il derrière l’amour ?


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017