Love and darkness - Oly TL

 

Je tiens tout d’abord à remercier Fyctia pour leur confiance et ce service presse.

 


Par où commencer ?! Love and darkness est un monde que nous connaissons déjà toutes. Un bad boy torturé, une jeune femme innocente... Cela nous semble être du déjà vu mais l’auteure, Oly TL, nous embarque dans un univers bien particulier : nous pénétrons dans le monde enivrant des badASS.


Des bad boys, chacun traînant son lot de malheur et pourtant unis pour profiter de leur vie un maximum ! Un certain Jayden pourtant semble se différencier. Et pour cause, il a un passé qui ne peut nous laisser insensible. Luttant contre ses addictions, il est persuadé qu’il ne mérite guère mieux que ce qu’il a. Jusqu’à l’arrivée inattendue de Millie : une jeune femme un peu bohème, unique en son genre et belle par sa simplicité. Si elle semble représenter la lumière qu’il n’attendait plus, rien ne nous prédit que Millie soit du même avis...

 

Je ne vous cache pas qu’au départ j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire, mais une fois l’intrigue installée, Oly TL a su me captiver. Les personnages de Jayden et Millie sont facilement attachants même si j'ai eu une nette préférence pour la sensibilité de Jayden. Je dois tout de même reconnaître que j’ai admiré le courage de Millie, qui se bat également contre certains démons. Tout n’est pas rose dans sa vie mais pourtant elle déborde de force surhumaine !

C’est une belle romance mais pas un coup de cœur malheureusement. L’auteure a su tout de même m’émouvoir mais pas seulement, j’ai vibré au rythme des suspicions et des angoisses de nos protagonistes .
Cependant certains passages m’ont paru long et certaines révélations sont arrivées à mon goût assez tardivement.

 

Je remercie tout même Oly TL pour cette belle histoire qui a su me captiver et me torturer l’esprit !

Si je ne devais retenir qu’un mot de ce roman, ce serait :

YOLO !

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017