INSIDE LINES - AMHELIEE & MARYRHAGE

Je tiens à remercier Amhéliie et Maryrhage pour leur confiance en me confiant 

ce magnifique service presse

 

Inside Lines arrive à point nommé !

 

Amheliie et Maryrhage ont profité de l’ouverture de la coupe du monde pour sortir leur nouveau roman MM sur le thème du football. Un moment de pur plaisir dont j’ai savouré chaque page. 

 

 

L’histoire prend place en Angleterre dans l’équipe d’ARSENAL. Asher GRANT rejoint l’équipe des Gunners en tant qu’entraîneur. Connu et reconnu, l’« Emperador » était une figure dans le monde footballistique jusqu’à ce qu’une blessure mette fin à sa carrière. Aujourd’hui, il décide de relever le défi et de mettre son expérience au profit de cette équipe en déclin.

 

Kade KING lui, est un jeune joueur professionnel en pleine ascension mais pour l’instant il est surtout réputé pour être le mauvais garçon du football, d’où son surnom « furious ». Ses frasques sur le terrain sont plus commentés que ses exploits sportifs, notamment à cause de son tempérament explosif et incontrôlable. Cette année, il rejoint les Gunners et doit tout faire pour se montrer exemplaire et sauver sa carrière.

 

Entre Ash et Kade, la saison s’annonce intense à tous les niveaux ! 

 

Dès la première page, l’histoire m’a emportée. J’ai lu ce roman en quelques jours avec l’envie d’y replonger dès que le moment se présentait.

 

La relation entre Ash et Kade n’est pas simple. Leur tempérament de feu nous offre un moment de lecture fascinant. Nous passons de la fureur à la passion dès qu’ils laissent libre cours à leurs pulsions… Ils sont si différents sur certains points, leur différence d'âge tout d'abord puis dans leur caractère et leur vision de la vie. La maturité de l'un tempère la fougue de l'autre mais l’amour du ballon les rassemble. Dès qu’ils sont ensemble tout s’efface pour laisser exploser leur attirance. Toutefois, ils souhaitent rester discrets sur cette relation "entraîneur/joueur" qui pourrait mettre en péril leurs carrières respectives.

 

Les auteures évitent tous les clichés et proposent un roman qui aborde les difficultés de ces athlètes à concilier leur sexualité et leur passion. Le monde sportif est peu tolérant et Inside Lines nous prouve qu’évoluer en tant qu’homosexuel sur un terrain est un combat de tous les instants.

A l’heure où le mouvement LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres) devient de plus en plus populaire, Am & Mary nous confrontent à la dure réalité que ces personnes doivent affronter. Les préjugés et les injures sont révoltants et c’est là que le personnage de Kade devient si prenant, son self control est mis à rude épreuve et on comprend qu’il est impossible de rester de marbre face à ces provocations incessantes sur sa sexualité. Malgré tout il assume et revendique son orientation sexuelle.

 

Amhéliie et Maryrhage ont réalisé une sublime histoire d’amour, portée par un message de tolérance et d’espoir. C’est touchant, juste et bourré d’émotions. Alors même si vous n'êtes pas fan de football, je suis certaine que vous apprécierez de voir évoluer Ash et Kade, ainsi que les sacrifices et les difficultés qu’ils rencontreont pour vivre au "grand jour" leur histoire d’amour.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017