Fractured love - Ella James

Merci aux éditions Eden pour ce service presse.

Fractured love est un roman qui me faisait de l’œil depuis un moment.

Dès la réception de celui-ci, je n’ai pas pu m’empêcher de le commencer directement.

L’histoire d’Evie et Landon est partagé en deux parties, la première concerne leur adolescence et la seconde leur première année en tant qu’internes en chirurgie.

Entre ses deux parties, dix ans se sont  écoulés.


Leur adolescence est une partie riche en découvertes sur ses personnages aussi attachants que tendres ! Evie est une jeune fille pleine d’optimisme qui ne se laisse rarement abattre par quoi que soit alors que Landon n’a guère eu de chance dans sa vie. Pourtant, Evie et Landon se comprennent et se soutiennent malgré les conséquences que leur relation pourrait engendrer.

 


Puis nous les retrouvons dix ans plus tard...

 


Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus au risque de vous spoiler l’histoire. Mais une question reste sur mes lèvres : que s’est-il passé durant ces dix dernières années ?!



J’ai lu ce roman avec beaucoup d’attentes qui ont été plus au moins satisfaites. Je vous avoue que j’ai préféré une partie plus que l’autre, pas forcément pour son déroulement mais essentiellement parce qu’elle est plus détaillée. Les événements et l’écriture sont fluides, nous désirons toujours en savoir plus sur Landon lors de la première partie alors que dans la seconde c’est Evie qui se rend mystérieuse. Ella James a su jouer entre le passé et le présent sans que nous puissions perdre le fil de l’histoire.



Malgré que ce ne soit pas un coup de cœur, ce roman est beau et très romantique !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017