Secret Love - Anna Wayne

Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée. 
Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle  : ne jamais s’engager plus d’une nuit. 
Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison…
Enfin le dernier tome de cette série et surtout l'histoire de Chase, notre séducteur... Les couvertures sont belles et reflètent parfaitement chaque roman. Secret Love ne fait pas exception.
Vous connaissez Chase, le meilleur ami de Aïdan (Blind Love) et de Scott (True Love). Ces trois hommes d'affaires ont monté leur société de protection informatique. Chase gère les relations avec les clients et le marketing. Il est donc plus que vital pour lui d'avoir une assistante hyper qualifiée, ce qu'il a trouvé en la personne de Beth. Mais le destin aime s'immiscer dans la vie de nos personnages encore une fois et Chase va devoir trouver une intérimaire au plus vite. Ça tombe bien, sa sœur Cassie a la candidate idéale...Chase aimerait avoir son mot à dire mais l'argumentation de sa sœur est implacable. Qu'à cela ne tienne, il accepte d'embaucher Hayley, la meilleure amie d'Abbi (la femme d'Aïdan), mais il ne va pas lui faciliter la tâche!
Chase est un homme à femmes, une différente à chaque fois suffit à faire son bonheur. Il les respecte pour autant mais ses propos envers la gent féminine sont assez abrupts, voire sexistes. Il n'en fallait pas plus pour énerver notre belle Hayley, elle qui abhorre ce genre de discours depuis des années.
Encore une fois, je suis conquise par la plume d'Anna Wayne. Elle est fluide, légère et enivrante. J'ai toujours autant de mal à me détacher de ses livres. Un vrai kidnapping livresque!
J'ai aimé la relation qui s'installe dès le début entre Chase et Hayley, le fait que tout ne soit pas précipité, qu'il faille lutter contre l'interdit et contre ses propres barrières. Le passé a encore une fois bien amoché nos deux héros et on en apprend davantage sur les parents de Chase et Cassie.
Chase mérite bien son surnom de Mister Ice. Et bien qu'il soit hyper sexy, c'est Hayley qui m'a le plus plu dans cette histoire. Que ce soit son histoire familiale, son passé en Europe ou sa façon de gérer sa vie actuellement, elle m'a à la fois émue et conquise. Elle est forte, indépendante et assume ses choix et leurs conséquences. Elle tient tête à Chase tout en restant d'un grand professionnalisme. J'ai ressenti beaucoup d'admiration pour elle.
L'intrigue est très bien menée et a semé le doute en moi. Je ne m'attendais pas à ce dénouement, ce qui rend ma lecture encore plus jouissive. Les rebondissements arrivent à points nommés et relancent à chaque fois cette envie de lire toujours plus.
La signature musicale est toujours présente et j'apprécie toujours autant cette originalité chez notre auteure mélomane.
J'avais adoré la série précédente d'Anna Wayne dans l'univers musical. Mais celle-ci n'a rien à lui envier. L'auteure a rendu le monde des affaires aussi palpitants que celui de la scène en créant des personnages qui ont eu des parcours de vie parfois difficiles, mais qui ont une force commune : une amitié sincère et inébranlable.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017