No Love No Limits, Fast Games #2 - Mag Maury

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. 
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

Retour au Green Country! J'ai tellement apprécié l'univers de ce pub dans Fast Games que je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'idée de découvrir l'histoire de Lucas dans ce nouvel opus : No Love No Limits. Ce personnage m'avait beaucoup plu et j'avais hâte de savoir le sort que Mag Maury lui réservait.
Lucas est serveur au Green Country et connaît Matt depuis des années. Et quand Lucas ne va pas bien et ne gère pas ses émotions, il ne connaît qu'un moyen de faire le vide et se calmer : la moto, sa dose d'adrénaline. Alors, ce jour-là, quand il enfourche son bolide, il ne se doute pas qu'un incident va changer sa vie : sa rencontre avec "Pétard"...et sa maîtresse Marie...
Impossible de décrocher! J'étais happée par Lucas et Marie. Ces deux-là forment un duo explosif, les joutes verbales vont bon train et on en redemande! Mention spéciale pour "la laine de verre", je suis fan de cette réplique et j'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteur dessus car je compte bien la ressortir un jour!
J'ai beaucoup aimé le personnage de Marie. Elle est fraîche même si ses démons l'empêchent de vivre pleinement. Mais soyons honnête, si j'ai tant aimé cette lecture, c'est surtout pour Lucas : c'est un écorché vif, une tête brûlée,  et son côté espiègle est top. Et malgré ses airs de gros dur, il a un cœur en or. Il est diablement sexy mais on sent dès le début qu'il est touché au fond de son âme pour notre miss Minipouss et qu'il est prêt à beaucoup de sacrifices pour elle.
Les personnages secondaires, anciens ou nouveaux, ont tous leur place. J'aime beaucoup notre Kimi et son côté protecteur envers Marie.
L'ambiance du Green Country est toujours présente et on sent toujours les liens forts qui unissent cette famille de cœur.
Concernant le dénouement, je ne m'attendais pas à une telle chute. C'est une très bonne surprise. Bravo!
Je tiens à revenir sur la dédicace même si je veux pas trop m'y attarder car je la trouve très intime. Elle m'a sincèrement émue. Je remercie l'auteure d'avoir osé se livrer par ces quelques mots. J'ai alors lu cette histoire avec un autre regard. Je vis dans une famille de motards et je sais les risques que cela implique. Je suis certaine qu'il serait fier de cet hommage. 
Autant j'avais pris du plaisir à découvrir la plume fraîche de Mag Maury dans Fast Games, autant elle a pris en profondeur et en sensibilité dans ce nouveau roman. L'histoire de Lucas a supplanté celle de Matt à mes yeux. 
Mag Maury est désormais une auteure que je compte suivre et je lirai ses prochains ouvrages avec grand plaisir.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017