Always you Volume 6 - Megan Harold

Enfin le dénouement! Mais cela veut dire aussi que l'histoire va prendre fin. Difficile de ne pas s'être attachée à Flora, Alex et la petite Mila.
On connaît très vite l'issue dans ce dernier volume, ce qui nous laisse le temps de profiter enfin de la relation entre Flora et Alex qui a évolué. Plus rien ne les empêche de vivre pleinement leur amour.
Les projets professionnels d'Alex reprennent vie également pour notre plus grand plaisir. Je suis très touchée par le travail d'Alex et surtout par les personnes à qui il s'adresse. J'espère sincèrement qu'un robot comme Mio pourra réellement exister un jour.
Ce volume est un aboutissement. Il nous projette dans un avenir qui me comble parfaitement.
Always you est un roman palpitant, où les rebondissements jouent sur notre santé mentale. Si je l'avais lu en intégrale, il est sûr que je n'aurais pas pu stopper ma lecture avant de l'avoir terminé. Megan Harold a conservé sa plume passionnée que j'ai tant aimé dans Arrogant Player. L'histoire est très bien équilibrée entre son intrigue et la relation fusionnelle entre Alex et Flora. Un vrai moment de plaisir et il serait vraiment dommage de vous en priver!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017