Fast Games #1 - Mag Maury

Merci aux Editions addictives pour ce service presse.

Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l'aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !
Elle, c'est Charlotte mais tout le monde l'appelle Charlie. Elle cherche un job et en trouve un en tant que serveuse au pub Le Green Country. Dès le premier soir, elle tombe sur ce mec, arrogant et distant...Matt. C'est lui qui monte sur scène tous les soirs. Toutes les filles sont sous son charme mais lui n'a d'yeux que pour l'une d'elles...Charlie.
Entre joutes verbales, combats intérieurs contre ses propres démons et ébats érotiques, vous allez vivre une histoire addictive et passionnée. Ne prévoyez rien au risque d'être frustrée de devoir interrompre votre lecture!
Je n'ai pas vu les pages défiler. Ce roman est très addictif. La plume fraîche, pleine d'humour et de "sexytude" de Mag Maury est un pur bonheur. J'ai savouré chaque ligne.
La relation entre Charlie et Matt n'est pas de tout repos entre les doutes de Charlie, les absences de Matt, les soirées de rush au pub et les scènes érotiques envoûtantes... mais ce fameux cocktail donne un rythme soutenu au récit et on n'a pas le temps de s'ennuyer. La narration est totalement écrite du point de vue de Charlie et cela fonctionne : Matt garde sa part d'obscurité jusqu'au bout.
En parlant de lui, il est assez indéfinissable. Tantôt sombre et mystérieux, il se montre d'une telle douceur envers Charlie, mélangeant protection et assurance...et un brin possessif le poussant à se transformer en homme de Neandertal.
Charlie est dynamique et punchy. Il n'en reste pas moins qu'elle se traîne un passé qui la hante toujours et qui a détruit son estime de soi. Mais Matt compte bien remédier à cela...
J'ai vraiment apprécié cette bande de mecs du Green Country. Plus que des collègues, Charlie a trouvé ce qui lui faisait défaut : une famille...les "Chacal boys" 😂...J'adore et je valide ! Je ne sais pas où Mag Maury trouve ses répliques mais son imagination et son esprit funny donnent une vraie touche de fraîcheur à ce roman.
Bref, au cas où je n'aurais pas été assez explicite, cette lecture était un vrai plaisir, une romance qui fait sourire, rire, vibrer...parfaite pour profiter des beaux jours au soleil en terrasse ou au jardin 😊
No love no limits sort le 15 avril et racontera l'histoire de Lucas. Ce personnage est très attachant et j'ai hâte de découvrir ce que Mag Maury lui a réservé.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    RIMETZ ANNE SOPHIE (mercredi, 11 avril 2018 16:35)

    Merci. Juste merci. Ça donne envie de le lire. ❤

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017