Shades of you #2 - Alexandra Gonzales

Après avoir fini le premier tome, il m’était totalement inconcevable de ne pas commencer le second.

Il m’est impossible de vous donner un résumé de cet opus au risque de spoiler ce nouveau coup de cœur, car oui l’auteure m’a de nouveau conquise !

 

J’ai connu au cours de ma lecture différentes sensations, Alexandra nous prouve son talent pour nous embarquer dans un univers très palpitant et très chaud ! J’ai pu retrouver, pour mon plus grand plaisir, Cara, Lucas et Reed.

 

Si lors de ma précédente lecture j’avais eu un coup de cœur pour l’un des personnages, ce tome n’a fait que me le confirmer ! Leur histoire est toujours aussi palpitante et frémissante. Tout évolue terriblement au fur et à mesure et on commence à y voir un peu plus clair sur certains détails sans réellement en être certain.

 

J’ai dévoré chapitre après chapitre tout en ne voulant jamais voir le terrible mot FIN. Les événements sont à couper le souffle et nous empêchent d’arrêter notre lecture !

 

Malheureusement n’ayant pas lu la première édition Remember, contrairement à d’autres, je ne pourrai vous dire quelle est la différence entre les deux.

 

Avant de terminer ma chronique, je voulais vous parler également de cette fin qui m’a littéralement éblouie, elle correspond totalement à mes attentes tout autant que l’histoire !

Si vous n’avez pas encore succombé à cet irrésistible histoire, foncez sans plus attendre !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017