The Pink Panthers #2 Perfection - Audrey Dumont

Monroe est serveuse au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, où les barmaids font la loi.
En dehors des heures de travail, avec son petit garçon, Lemmy, elle cherche à mener une vie simple, loin de ceux qui lui ont brisé le cœur.
Quand elle est convoquée par Terence, l’instituteur de son fils, toutes les certitudes de Monroe volent en éclats. Il est intelligent, protecteur, sexy… mais la jeune femme ne laissera plus jamais un homme entrer dans son existence. Elle cache des secrets qui lui font encore mal et elle veut à tout prix préserver sa vie de famille.
Terence pourra-t-il lui faire oublier ses démons et lui redonner envie d’aimer ?

Merci à Editions Addictives pour ce service presse.

Souvent, quand un auteur écrit une suite sur d'autres personnages, on constate que chaque livre a son univers même si l'arrière plan reste le même. Ce que j'aime ici, c'est que cet univers reste très présent et fidèle de livre en livre. Les Pink Panthers sont une famille de cœur très soudée et ce sentiment transparaît dans chaque histoire. C'est ce qui fait la particularité et toute la force de cette série.

Dans ce tome, "Perfection", Monroe nous livre son histoire, nous raconte quelles épreuves elle a dû traverser dans son passé avant de pousser la porte du Pink Panthers. Je peux vous dire que ses valises sont bien chargées! Aucun enfant ne devrait vivre ça. En tant que maman, rien ne me fera agir comme sa famille l'a fait. Mais, heureusement, le destin a décidé de mettre Dottie sur la route de Monroe et l'accueillir dans la famille des Pink.
Monroe a beau être sexy et ressembler à une Barbie, elle est avant tout une maman aimante et surtout très responsable. Elle est très exigeante envers elle-même et fait tout pour que son fils Lemmy soit heureux et ait la meilleure éducation possible.
Une nuit, elle se retrouve au comptoir du Pink et l'homme en face d'elle n'est autre que le professeur de Lemmy, Monsieur Terence Kramer. Il a l'air beaucoup plus décontracté (et sexy!!!) que lors de leurs échanges houleux à l'école. Monroe a surtout peur. Peur qu'on sache dans cette école privée qu'elle est une Pink, une barmaid à la réputation sulfureuse et déjantée.
Terence, lui, n'en a rien à faire. Il n'est pas là par hasard. Il est conquis depuis des mois par la beauté de Monroe, et maintenant qu'il n'est plus l'enseignant de Lemmy, il veut tout faire pour séduire Monroe.


Monroe acceptera-t-elle pour une fois de baisser sa garde et profiter de la vie?

J'ai été très touchée par Monroe. Elle est si fragile derrière cette carapace de mère poule. Elle a oublié d'être une femme depuis qu'elle est maman...ou plutôt n'a jamais eu le temps d'apprendre à l'être réellement.
Terence m'a surprise par sa personnalité. Il est déterminé et sûr de lui mais je ne le voyais pas si dominant dans la vie intime. Il faut preuve de tellement d'attentions envers Monroe que je l'imaginais plus doux. Mais c'est justement ce contraste qui fait la richesse de ce personnage.
Leur histoire est assez surprenante, différente du schéma classique. Monroe est réticente au début mais dès qu'elle lâche prise, toutes ses réserves laissent place à la passion. Et elle y croit malgré les doutes que son passé peut insinuer en elle.


Encore une belle romance au Pink Panthers et j'espère que d'autres suivront, surtout celle de Haittie, notre rebelle.


Audrey Dumont n'écrit pas juste des romances. Sans le Pink Panthers, tout cela n'aurait pas autant de force émotionnelle.


"Le Pink Panthers n'est pas qu'un bar, c'est un être vivant à part entière, créé pour délivrer toutes les âmes en perdition."

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017