A jamais - Stefany THORNE

 

Un grand merci à Stefany pour ce service presse. Grâce à toi la magie de Noël a encore frappé et j'ai pu prolonger les fêtes.

 

 

 

Étant une grande fan des « films de Noël », j'étais plus qu'enchantée de lire cette nouvelle histoire de Stefany Thorne, qui n'a rien perdu de son talent.

 

De plus, que dire de la couverture ? Sublime ! Magnifique ! Elle fait rêver !

 

 

 

A travers l'histoire de « A jamais », la petite fille qui sommeille en nous peut s'identifier à Carah. Qui n'a jamais rêvé de rencontrer le Prince Charmant sur son cheval blanc ?? D'habiter un château ? Ne me dites pas le contraire, je suis sûre que oui...(enfin presque ! )

 

Bon, encore faudrait-il que le prince soit beau et sexy, un peu comme le Prince James...Quand Carah nous le décrit dans son habit d'apparat ou tout simplement vêtu d'un jean et d'une chemise, et bien je vous laisse deviner ce que mon petit cerveau imagine...Oh rien de bien méchant, hein ???

 

La plume de Stefany, toujours aussi belle, addictive et envoûtante, fait que nous partons dans des songes extraordinaires où tout nous est permis et acquis.

 

 

 

Sans trop vous en dire, sinon où serait le rêve, je vais vous parler un peu de l'histoire. Comme vous l'aurez compris en lisant le synopsis, Carah arrive au royaume de Bavery pour devenir la gouvernante d’Éléonore, petite fille toute mignonne et adorable du Prince James McGregor de Bavery, qui lui n'est pas aussi charmant que le Prince Charmant.

 

Leur rencontre sera des plus fortuites et je dois dire amusante. Oui, c'est bien le mot. J'ai bien aimé le caractère de Carah qui ne fait aucune courbette au Prince. Les échanges qu'ils entretiennent sont très divertissants et on remarque que le Prince en a bien besoin. On se doute qu'un drame lui a fait perdre son humour et sa joie de vivre mais quel est-il ? Quant à Carah, cette rencontre va littéralement changer sa vie. Étant en quasi déprime suite à des événements majeurs dans sa vie, la petite Éléonore et le Prince sauront lui redonner ce qu'elle a perdu, mais en est-elle consciente ?

 

J'aurai également un petit mot pour un des personnages secondaires...Que serait l'histoire sans le Majordome plein de mystère se prénommant Nicholas ? Un gentil homme plein de sagesse et de très bons conseils pour Carah. Il arrivera à la guider afin qu'elle n'oublie pas le principal : l'amour avec un grand A.

 

 

 

Vous l'aurez donc compris, dans cette histoire, la magie de Noël est très présente et réalise des merveilles...Les miracles arrivent à cette période de l'année. Croyez-vous aux miracles ?

 

 

Si vous aussi, vous avez envie de rêver, d'imaginer, de rire, de passer un bon moment sans prise de tête, plus une seconde à perdre. Il vous suffit de commencer « A jamais » et la magie opérera et vous emmènera dans un monde enchanté. Un monde qui vous fera voyager et qui vous laissera des paillettes et des étoiles plein les yeux.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cindy (dimanche, 01 avril 2018 20:54)

    Mon 1er coup de cœur 2018. J'adore la couverture, elle est magnifique
    L'histoire m'a tout de suite intéressée. Impossible de quitter cette lecture avant la fin !
    je suis passée avec beaucoup d'émotions !
    Encore bravo à l'auteure pour cette sublime histoire

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017