White Angel - tome 2 - Stefy Quebec

Attention risque de spoiler si vous n'avez pas lu le Tome 1.

 

À la fin du tome 1 nous laissions Abby rouée de coups par son tortionnaire de mari. Autant dire que cette fin était totalement frustrante.


C'est sur cet épisode que nous retrouvons nos héros. 
Lorsque nous commençons un tome 2, nous nous demandons toujours si l'auteure aura fait un bon dans le temps ou pas. Ici, pour mon plus grand bonheur, ce ne fut pas le cas, nous sommes directement plongés dans l'horreur.


La question légitime que l'on peut se poser est : que va faire Abby après cette épreuve des plus douloureuses ? Va-t-elle encore une fois pardonner à son mari ou va-t-elle ouvrir les yeux une bonne fois pour toute ?
On la sent perdue, désemparée, de nouveau renfermée sur elle-même. Face à ce tableau Chris redoute la décision de sa belle.

 

Que doit-il faire ? Lui aussi est rempli de doute. Doit-il la quitter ? Doit-il l'enlever ? Que faire ? Comment savoir quelle est la bonne décision à prendre ? Peut-il commencer une vie où l'ombre de Gabriel planera toujours autour de Abby ?


Quand j'ai refermé ce tome 2 j'ai eu un sentiment d'inachevé. Je m'explique...

Par moment les histoires sont trop longues, on se demande pourquoi l'auteur a fait autant de tomes. Ici avec White Angel c'est le contraire. J'aurais bien aimé avoir un tome 3, un tome où l'on aurait eu plus de batailles plus de détails sur certains points. Pourquoi pas un procès pour Gabriel ou même une vraie descente aux enfers pour Abby, puisque nous sommes dans la Dark tout est permis (ici c'est mon esprit tordu qui adore la Dark qui parle...)


Bref vous l'aurez compris je n'ai pas eu le coup de cœur pour ce tome, mais bien entendu, mon avis n'engage que moi, à vous de vous faire le vôtre

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017