Always you Volume 2 - Megan Harold

ATTENTION: ne lisez pas si vous n'avez pas lu le volume 1!
Flora voit enfin son avenir se construire. Elle a trouvé un boulot qui la passionne, elle a visité l'appart parfait, elle va pouvoir faire entrer sa fille Mila dans l'institut pour les malentendants. Un seul problème: elle a cédé l'attirance réciproque qu'elle ressentait pour son patron Alexeï Leskow...qui n'est autre que son sauveur Sacha. Malgré cet écart, tous deux décident de repositionner leur relation au strict cadre professionnel...même si ce n'est pas aussi facile de maîtriser son trouble pour une personne. 
Brusquement, une ombre se porte au tableau: Ruth, la grand-mère de Mila et mère de Stan, son défunt compagnon, fait un malaise et est hospitalisée. Alexeï accompagne Flora....et là c'est le choc puisqu'il s'avère que Alexeï n'est autre qu'Alex, le frère lâche et en fuite que Stan maudissait.
Je ne me suis toujours pas remise de ce rebondissement! A aucun moment je n'ai pensé qu'il puisse y avoir un lien entre Alexeï et la belle famille de Flora!! 
Flora se retrouve dans un état proche du chaos et on ne peut que la comprendre. Elle se sent trahie et démissionne au plus vite. Impossible de continuer à travailler avec cet homme dont son frère avait fait un portrait si abject... mais est-ce un avis si objectif que ça? Les mots de Stan et le comportement d'Alexeï semblent si contradictoires...
Ce volume 2 est bien trop court, j'ai l'impression de ne pas avoir eu ma dose! Il m'est difficile d'en dire davantage au risque de vous faire un spoiler. Mais je suis toujours aussi accrochée à cette histoire! Je suis prise en otage. 
Je ne vous cache pas en revanche que ce volume se termine à nouveau par un rebondissement à vous couper le souffle.
Je commence à me faire des hypothèses, certaines pièces du puzzle de l'intrigue semblant trouver leur place dans mon esprit...seule la suite de ma lecture pourra me dire si mes intuitions étaient bonnes...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017