Beat - Vi Keeland

Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité  : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner. 
L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter  pendant la tournée… 
Aimer deux hommes, c’est possible. Jusqu’à un certain point...
Lucky, notre héroïne, a hérité du pub karaoké de son père. Elle baigne dans la musique depuis sa naissance. Cela fait fait un an qu'elle vit une histoire avec Dylan Ryder, la star du groupe Easy Rider. Il est plus vieux qu'elle mais elle a tellement fantasmé sur lui pendant des années qu'elle a cru vivre un rêve éveillé le jour où il a posé les yeux sur elle.
Le groupe s'apprête à partir en tournée mais ils ont besoin d'un remplaçant quelques semaines pour remplacer un des membres. Le job est proposé à Flynn. Son groupe va bientôt assurer la première partie de Easy Rider et en attendant il est dispo. 
Entre Flynn et Lucky, l'attirance est immédiate. Lucky doit alors faire un choix...mais est-elle prête à l'assumer?
Ayant lu le résumé, dès le début j'ai ciblé les protagonistes....et j'ai détesté Dylan! Et pendant tout le roman, j'ai espéré. Espéré que Lucky le largue pour Flynn. Les pages ont alors défilé à une vitesse vertigineuse car je voulais savoir!!
Pourquoi détester Dylan? Parce qu'il est imbu de sa personne, arrogant et méprisant...mais il ne faut pas juger trop vite, peut-être y a-t-il du bon en lui...bon bah je ne l'ai pas trouvé! Il fait partie de mes personnages livresques les plus détestables. Lui qui aime être sur le devant de la scène, il sera ravi d'être dans mon top 5!
Lucky est attachante et bien que je n'ai pas pu m'identifier à elle car je ne me suis jamais trouvée dans sa situation, je ne peux pas la blâmer. Un tel choix engendre beaucoup de conséquences. Le proverbe "Le cœur a ses raisons que la raison ignore" prend tout son sens dans ce roman.
Flynn en revanche, je pourrais aisément m'imaginer dans ses bras! Ce mec m'a fait craquée. La tête sur les épaules (et quelle tête!!), très touchant avec sa petite nièce, le cœur sur la main, très attentionné....et un véritable concentré de sensualité!!! Il assume et n'a pas froid aux yeux....vous n'aurez pas froid non plus en l'écoutant parler de sexe!
Pour résumer, Beat va faire battre votre petit cœur avec cette histoire sensuelle et touchante. Une lecture addictive qui vous fera passer quelques heures très agréables.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017