Big Boss #2 Night Boss - Léna Storme

Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé… 
Le seul problème  ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible  : le prénom de son ex «  Kate  », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair. 
Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes… 
Une passion hors limites. Un amour ténébreux et sensuel.  

Enfin la suite! J'avais vraiment hâte après avoir adoré Big Boss. Je l'ai même relu avant de découvrir le tome 2 tellement c'était top.
Première page, premier chapitre, premier paragraphe...en fait Night Boss est vraiment la suite au sens propre du terme. Aucune cassure entre la fin du tome 1 et le début du tome 2. Ils auraient pu être un seul et même livre. J'ai adoré qu'il ne se passe qu'une minute entre les deux livres. J'avais peur qu'on se retrouve par exemple le jour du départ de Jen.

Ce tome 2 est aussi addictif et prenant que son prédécesseur. Jenny et Chris se partagent toujours la narration, j'ai même l'impression que Chris y a plus de présence. J'avoue ne pas avoir vérifié mais il se livre davantage. On en apprend beaucoup plus sur son passé...bon ça reste Chris donc il ne va pas tout vous balancer les 20 premières pages, ne rêvez pas lol! Cet homme est sombre et mystérieux, et c'est ce qui fait tout son charme.
En parlant de lui, il est toujours aussi sexy! Jenny entre en transe à chaque fois qu'elle le voit et franchement on la comprend!! Les scènes érotiques sont juste waouhhh! Impossible de rester stoïque tant c'est torride entre eux. Emoustillement garanti! ....surtout que leur relation prend un nouveau tournant...mais je ne vous ai rien dit.
J'aime beaucoup le personnage de Jenny. Elle s'affirme, fait des choix par amour et surtout les assume.
De nouveaux personnages secondaires s'ajoutent aux anciens. Certains se révèlent et d'autres restent encore flous, voire sombres et inquiétants pour la suite de l'histoire....surtout Mister A...

Je ne sais pas quel destin réserve Léna Storme à nos deux héros et leurs proches, mais cette suite est tellement à la hauteur de mes attentes que je me languis d'en connaître la suite...en espérant que l'attente ne soit pas trop longue. Elle est actuellement en cours d'écriture. Chris, tu me manques déjà...

Petite mention spéciale pour l'annotation "pour les mauvais élèves"...j'adore quand les auteurs ajoutent leur grain de folie 😂

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017