Saving Her # 1 - Corinne Michaels

 

Je remercie Collection &H pour leur confiance et ce service presse.

 

 

L'histoire...

 

Natalie a épousé son amour d'enfance, Aaron.

Ensemble, ils vivaient un amour paisible et allaient bientôt devenir parent. Malheureusement le destin s'en est mêlé et Aaron a été emporté lors d'une mission, laissant son épouse dans le désarroi le plus total. Natalie savait que son mari était un militaire dévoué pour son pays et qu'il risquait sa vie à chaque mission mais il lui est difficile de voir la vérité en face. Il a suffi d'un coup frappé à la porte pour que sa vie se brise.  

 

 

Face à ce deuil Natalie peut compter sur les amis et collègues de son mari pour la soutenir dans ce quotidien difficile. Elle est devenue mère désormais et ne peut pas baisser les bras.

 

 

Liam Dempsey, le meilleur ami d'Aaron est attentionné, honnête, gentil, serviable et terriblement sexy. Il a fait la promesse de veiller sur Natalie et est la seule personne à réussir à la faire sourire. Mais Natalie a besoin de temps et n'est pas prête à oublier Aaron du jour au lendemain…. 

 

SAVING HER est une magnifique histoire d'amour.  J'ai vraiment beaucoup apprécié ce roman même si le début est juste bouleversant.. Il s'agit de faire face à la vie après avoir perdu son âme sœur. Cette histoire traite de la perte d'un être cher et de la reconstruction qui s'ensuit. Le chagrin est exploré en montrant la façon dont les autres se comportent envers les personnes endeuillées, les attentes des sentiments et des actions et le fait qu'il n'y a pas de loi écrite détaillant comment on devrait se comporter dans des situations aussi dévastatrices que subit notre héroïne.

 

Je me suis laissée absorber par cette histoire et par les questionnements de Natalie qui ne sait pas comment "revivre". Cette lecture est profonde mais ne tombe pas dans la surenchère dramatique.

 

J'ai également adoré voir naître la relation entre Natalie et Liam. Au départ c'est une amitié facile puisqu'ils se connaissent depuis des années, leur repartie et leur interaction sont vraiment géniales. Puis les sentiments amicaux se transforment petit à petits mais ils ne souhaitent pas aller trop vite et tirer un trait sur Aarron si facilement.

 
De prime abord, on pourrait penser qu'il s'agit d'une histoire tragique avec cette phase de reconstruction mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Saving Her a sa part de mystère et nos héros vont découvrir qu'ils étaient loin d'imaginer ce que leur mari et ami était réellement.

 

Je suis d'ailleurs impatiente de connaître la suite des évènements car le chliffangher imaginé par l'auteure est juste incroyable. Je n'ai pas songé une seule seconde qu'il pouvait y avoir un tel rebondissement.

 

 

Croyez-moi la suite s'annonce intense !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017